Posté(e) 8 avril 201115 a Merci purée c'est long............... mais ne dit-on pas plus c'est long!!! j'éspère que non, sinon j'suis mal ^^
Posté(e) 9 avril 201115 a Comme d'habitude, je suis restée scotchée devant cette saison ! Mais y a un truc qui m'a gênée ! J'adore le personnage de Lumen, mais je trouve que c'est allé un peu vite question sentiments entre eux ! Il a vite oublié Rita je trouve ! Mais c'est vrai que Lumen est très attachante et j'espère bien la revoir dans la saison suivante !
Posté(e) 9 avril 201115 a Comme d'habitude, je suis restée scotchée devant cette saison ! Mais y a un truc qui m'a gênée ! J'adore le personnage de Lumen, mais je trouve que c'est allé un peu vite question sentiments entre eux ! Il a vite oublié Rita je trouve ! Mais c'est vrai que Lumen est très attachante et j'espère bien la revoir dans la saison suivante ! Un: c'est un homme. Deux: ils n'ont pas vraiment calculé cette rencontre, ni leur relation. Trois: on va revoir Lumen.
Posté(e) 9 avril 201115 a Comme d'habitude, je suis restée scotchée devant cette saison ! Mais y a un truc qui m'a gênée ! J'adore le personnage de Lumen, mais je trouve que c'est allé un peu vite question sentiments entre eux ! Il a vite oublié Rita je trouve ! Mais c'est vrai que Lumen est très attachante et j'espère bien la revoir dans la saison suivante ! Un: c'est un homme. Deux: ils n'ont pas vraiment calculé cette rencontre, ni leur relation. Trois: on va revoir Lumen. 4. Ca parait rapide quand on regarde les épisodes en streaming parce qu'on les enchaîne rapidement. Quand on se tient à un par semaine (voir mois au rythme des USA), ça paraît bien plus long.
Posté(e) 19 juillet 201115 a Une petite vidéo promo de la saison 6: http://www.youtube.com/watch?v=FcQT5kEb2ws&feature=share
Posté(e) 3 août 201115 a Merci pour la vidéo, vivement septembre !! (et pour ma part, j'espère que cette saison sera sans Lumen, je n'avais pas aimé ce personnage )
Posté(e) 3 août 201115 a Merci pour la vidéo, vivement septembre !! (et pour ma part, j'espère que cette saison sera sans Lumen, je n'avais pas aimé ce personnage ) Elle va revenir, c'est pratiquement certain. Là, j'ai hâte de voir bébé Dexter Junior à l'oeuvre! Je crois que notre pote Dex va faire saigner pour digérer son manque de Lumen...
Posté(e) 27 septembre 201114 a Premier épisode de la saison 6 C'est parti!!!!! C'est quand exactement ?? Je suis tombé sur le trailer sur FB... http://www.youtube.com/watch?v=D1CaldO_ZDY de quoi nous mettre l'eau à la bouche !!!