Posté(e) 20 décembre 201114 a Sinon tu tapes pas le code, tu cas dans BBcodes spéciaux (c'est le petit rectangle avec du bleu et du vert en haut de l'endroit où tu écris, à côté de police) et tu cliques sur spoiler. Après tu n'as plus qu'à taper ton texte dans la fenêtre qui apparait.
Posté(e) 20 décembre 201114 a Whaou, whaou, whaou, et ils veulent qu'on attendent patiemment ? Déjà une semaine entre chaque épisode, c'est dur, alors là 10 mois ! Je veux la suite moi !!!!!!
Posté(e) 20 décembre 201114 a Thanks Veerginy !! it works !! I didn't notice the spoiler function was there, thanks for your help, now I can write anything without revealing any relevant information for those expecting to discover the episodes we already viewed...
Posté(e) 20 décembre 201114 a Whaou, whaou, whaou, et ils veulent qu'on attendent patiemment ? Déjà une semaine entre chaque épisode, c'est dur, alors là 10 mois ! Je veux la suite moi !!!!!! C'est clair..... ça va faire looooong après cette fin de saison !
Posté(e) 21 décembre 201114 a Thanks Veerginy !! it works !! I didn't notice the spoiler function was there, thanks for your help, now I can write anything without revealing any relevant information for those expecting to discover the episodes we already viewed... You're welcome !
Posté(e) 21 décembre 201114 a purée... j'suis scotchée... c'est énoOorme ! plus que 10 mois à attendre ???
Posté(e) 5 février 201214 a Cette série est vraiment GENIALE!! Elle dépasse de loin les autres! C'est clair que ça va être dur d'attendre la suite!
Posté(e) 16 septembre 201213 a Hep ! ça reprend dans deux semaines !! j'en connais qui vont se délecter !!!
Posté(e) 16 septembre 201213 a vous la regardez sur quel site maintenant ? je cherche un site sans aucune inscription