Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Moi j'avais commencé à y pensé à partir des inscriptions dans la sdb, mais je croyais qu'il faisait ça en connivence avec Gellar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

en même temps, s'il faut attendre TF1 pour voir Dexter, il restera encore beaucoup de monde à méconnaître cette série, malheureusement... :cry:

Moi j'avais commencé à y pensé à partir des inscriptions dans la sdb, mais je croyais qu'il faisait ça en connivence avec Gellar ...

bien vu!

Je pensais juste qu'il allait trahir Dex au dernier moment mais avec Gellar non congelé! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je ne comprenais rien à ce que vous disiez ! J'avais pas vu le 9 ... Décidément je bosse trop, j'en oublie mes séries, va falloir que je revoie mes priorités (c 'est vrai quoi, le boulot d'abord, c'est n'importe quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! J'adore la tête de petit chien battu quand Dexter lui donne son avis sur son jeu :devil_2:

L'épisode de la semaine prochaine a l'air bien mouvementé, j'adore cette fin de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 11 en ligne !! quelle fin de saison explosive !!! terrible l'épisode de la semaine prochaine !! décidément, ce doomdaykiller donne du fil à retordre, et il est loin d'être tiré d'affaires ce cher Dexter !! Pauvre Harrisson ! que d'expériences traumatisantes sur juste deux petites années de sa vie !! Bref, cet épisode fut excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la suite!

Mais Zorro, pense à utiliser les balises spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé ;)

Louis est de plus en plus louche et Laguerta confirme son statut de garce en chef :thumbdown:

Sinon, je trouve que finalement, toute l'action qu'on nous avait fait miroiter retombe un peu comme un soufflé. Ou alors ça vient de moi qui en attend trop. Parce qu'en fait, Batista est sauvé rapidement, Dex arrive à sauver tout le commissariat sans qu'on lui demande trop comment il a fait et après, c'est encore le jeu de chat et la souris entre Dexter et Travis.

Voilà donc j'espère en avoir plein les yeux avec le dernier épisode (mais comme le dit Zorro, qu'il laisse Harrison en vie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée... je souhaite une issue tout pareil que toi Tinkerbell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...