Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Episode 4 vu aussi

:ohmy: de plus en plus flippant cette saison. Même si j'accroche bien, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi chamboulée par un épisode de Dexter

moi de même, mais c'est à cause de la bimbo blonde de Masuka et les souvenirs de deux flics à Miami (le plus vieux des deux méchants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Episode 4 vu aussi

:ohmy: de plus en plus flippant cette saison. Même si j'accroche bien, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi chamboulée par un épisode de Dexter

moi de même, mais c'est à cause de la bimbo blonde de Masuka et les souvenirs de deux flics à Miami (le plus vieux des deux méchants)

Ah oui, pas du tout les mêmes raisons alors :clown:

La blondinette je l'ai toujours trouvée louche! C'était trop beau pour être vrai :lol: J'ai quand même eu un peu pitié pour Masuka. Et je n'ai jamais regardé deux flics à Miami...

La mise en scène finale est spectaculaire et m'a laissé une impression bizarre. ça rejoint ce que je disais la semaine dernière: on voit les méchants à l'oeuvre et ça nous fait nous rendre compte qu'ils sont vraiment tordus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ici aussi. J'attends le prochain avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard !! et vu les 5 épisodes en... 1 jour !! je sais, j'abuse... toujours aussi prenante cette série... Mais j'ai dû m'habituer car elle me fait moins flipper qu'au début ^^

Je n'avais pas remarqué lors des 5 saisons précédentes que le bateau de Dexter portait le nom de "Slice of life", le plan où on le voit jeter à la mer des morceaux de corps humains avec le nom du bateau illuminé par les néons, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas remarquer ce détail qui a son importance... Pas un hasard ce nom de bateau... ^^

Le petit Harrisson suivra t'il les traces de son père ?? à deux ans, demander à son père des histoires de monstres... Daddy, a monsters' story !! on sent un plaisir à l'écoute des histoires de monstres qui devraient pourtant l'effrayer... un serial killer en herbe qui a été témoin des trophées rapportés par son père?? Daddy's box, Daddy's box, Dexter tu es repéré par ton fiston ^^

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu, et après avoir vu le trailer de l'épisode 7, je dis vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre, c'est peut-être juste le montage qui est fait de façon à nous faire croire ça, mais j'ai l'impression qu'il pète un câble! :wacko:

Et le petit Nick il n'aurait pas dû ricaner comme ça, si il avait un peu mieux regarder Dexter, il aurait compris qu'il n'était pas content :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre, c'est peut-être juste le montage qui est fait de façon à nous faire croire ça, mais j'ai l'impression qu'il pète un câble! :wacko:

c'est ça, mais tu as raison : méfiance sur le montage

Et le petit Nick il n'aurait pas dû ricaner comme ça, si il avait un peu mieux regarder Dexter, il aurait compris qu'il n'était pas content :devil_2:

il a testé le baptême à la Dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...