Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

C'est fait pour moi aussi !! Zut alors, une fin qui nous met l'eau à la bouche !! ça promet une 7ème saison pleine de promesses !! bon ben c'est quand la prochaine ??? :sad: ils peuvent pas enchaîner tout de suite ?!! l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

"Oh my god!" :whistling: (comment oser finir sur une fin comme ça, c'est de la torture!!!!!) :noelhappy:

Pas mieux!

En même temps, ça devait bien finir par arriver. Je me demande juste comment les scénaristes vont pouvoir rebondir là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peuvent bien nous préparer les scénaristes... Un rapprochement entre les deux personnages principaux ?? (en miroir avec le couple qu'ils forment ou formaient dans la vie ^^) Deb venant juste de découvrir ses véritables sentiments pour Dex... Lorsque Lumen avait découvert sa véritable personnalité, il était enfin heureux de pouvoir être apprécié tel qu'il est par quelqu'un... Deb va t'elle comme son père protéger Dex et l'aider à contrôler ses pulsions ??? quoiqu'il en soit, bien qu'il ait été adopté, beaucoup de mal à envisager ce duo comme un couple amoureux dans le film, adopté ou non il reste son frère dans la série... Et les nouvelles intrigues qui démarrent avec le mystérieux stagiaire qui semble s'intéresser de très près à Dex également ??? qui peut il bien être ?? donc dans 10 mois nous aurons des réponses... patience patience... Certaines séries ne devraient pas faire de pause :lol: ... Je ne parviens toujours pas à masquer par des codes spoilers, ça ne fonctionne pas, je dois oublier un signe ou autre... Je colore en tout petits caractères alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code est : spoiler [sp*iler] [/sp*iler]

il va jouer sur le fait que Travis a voulu tuer son fils? Mais Deb est trop brillante pour ne pas faire des rapprochements...Mais elle va avoir du mal/ aventure avec le "frère" de Dexter, mais ça peut aussi faire évoluer leur relation car elle va découvrir que son frère n'est pas parfait, mais elle l'aime donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ne marche pas, j'aie ssayé la dernière fois, et ça ne marche pas... :blush:

spoiler [sp*iler]test[/sp*iler]

[sp*iler] test [/sp*iler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu écris ton texte où ? j'ai copié-collé le code mais je dois louper une étape car en espaçant ou en n'espaçant pas, ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je vais avoir beaucoup de mal à attendre aussi longtemps :noelclosedeyes: .. sinon je regarde Walking dead j'aime beaucoup! reprise en février 2012 moins de temps avant la reprise et aussi les 4400 que je ne connaissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...