Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Je préfère mettre en spoiler, si certains n'ont pas encore commencé à regarder la saison

Ce qui est flippant, c'est aussi parce qu'on voit les tueurs à l'oeuvre. Dans les saisons précédentes, la police retrouvait les corps et enquêtait, Dexter enquêtant en parallèle. On voyait le résultat final en fait. Là, on a bien le temps de mesurer leur folie puisqu'on voit tout depuis le début.

Bon, j'avoue que la dimension religieuse rajoute un aspect un peu spécial à tout ça.

Pour la blondinette, oui elle est louche et ça promet des ennuis à Masuka!

Sinon, j'avais commencé à apprécier Quinn, maintenant je suis revenue à mon 1er avis: il m'énerve! Et Laguerta aussi tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Je préfère mettre en spoiler, si certains n'ont pas encore commencé à regarder la saison

Ce qui est flippant, c'est aussi parce qu'on voit les tueurs à l'oeuvre. Dans les saisons précédentes, la police retrouvait les corps et enquêtait, Dexter enquêtant en parallèle. On voyait le résultat final en fait. Là, on a bien le temps de mesurer leur folie puisqu'on voit tout depuis le début.

Bon, j'avoue que la dimension religieuse rajoute un aspect un peu spécial à tout ça.

Pour la blondinette, oui elle est louche et ça promet des ennuis à Masuka!

Sinon, j'avais commencé à apprécier Quinn, maintenant je suis revenue à mon 1er avis: il m'énerve! Et Laguerta aussi tiens!

Je mets en blanc je trouve plus le spoiler lol

Ouais mais Quinn il est amoureux, c'est du dépit, ça va s'arranger j'espere je les aimais bien ensemble avec Deb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh !! j'ai 3 épisodes de retard !! j'en connais une qui va y consacrer du temps pendant ses vacances de Toussaint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je préfère cette saison à la précédente, j'aimais pas trop le binôme avec la fille. Ca m'impressionnait plus les filles enlevées et tuées par des gars à l'air "normal", le côté un peu mystique de cette saison me touche moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue:

je les ai en boîte, ça permet de patienter entre les épisodes.

Toi aussi tu as des boîtes pour garder des choses ? :fear:

Ca fait un peu peur du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue:

je les ai en boîte, ça permet de patienter entre les épisodes.

Toi aussi tu as des boîtes pour garder des choses ? :fear:

Ca fait un peu peur du coup ...

n'importe quoi! :thumbsup:

Hormis peut-être avec ma toute première directrice adorée, en LC, jamais eu envie d'imiter Dexter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

café Dexter ce matin ^^ (le 4 ème épisode)

Lui aussi, il prend du café le matin ...

Nan mais je dis ça, je fais juste les liens qui s'imposent hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu aussi

:ohmy: de plus en plus flippant cette saison. Même si j'accroche bien, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi chamboulée par un épisode de Dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...