Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

J'adore cette saison de plus en plus!

Bon, ça part un peu en live dans tous les sens et je ne vois pas du tout comment il va pouvoir tout gérer, mais j'adore ce suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

J'adore cette saison de plus en plus!

Bon, ça part un peu en live dans tous les sens et je ne vois pas du tout comment il va pouvoir tout gérer, mais j'adore ce suspens!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 regardé ce soir

Est-ce que quelqu'un a compris comment Laguerta fait le lien entre la 1ère page qu'elle lit, qui concerne l'immatriculation de bateaux et le nom de Dexter sur une 2ème feuille? Ou c'est seulement le mot bateau qui lui rappelle que Dexter en a un?

Sinon, du très bon encore. L'étau se resserre et en même temps, plus ça avance, moins je vois comment tout ça va se terminer :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle essaye d'éliminer ses collègues ? J'ai pas trop compris non plus, elle a tilté que Dexter avait un bateau ...

Je me demande aussi où ça va aller tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le profil du Boucher de Bay Harbor, dressé par l'agent spécial Frank Lundy, le tueur est un policier et il possède un bateau à Miami (3 zones étaient surveillées)

>>> le nom de Dexter est logique, mais là, Maria regarde le registre des possesseurs de bateau, bloque sur une Samantha So...(?) née en 1949 et rebloque sur Dexter dans la liste des flics

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le profil du Boucher de Bay Harbor, dressé par l'agent spécial Frank Lundy, le tueur est un policier et il possède un bateau à Miami (3 zones étaient surveillées)

>>> le nom de Dexter est logique, mais là, Maria regarde le registre des possesseurs de bateau, bloque sur une Samantha So...(?) née en 1949 et rebloque sur Dexter dans la liste des flics

:idontno:

Voilà, c'est ça qui me chiffonne. Avec les éléments que tu cites et qui sont connus de Laguerta, il est normal d'arriver à Dexter... Mais je ne comprends pas le lien qu'elle fait entre les deux documents. J'espère qu'on aura plus d'explications dans le prochain épisode... J'ai hâte! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai fini la saison 6... Des infos pour avoir la suite ? Trop frustrant .... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...