Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Tiens moi je trouve que la saison 4 est mieux réussie que la 2 et la 3 ! :wink:

pas faux (c'est l'effet salle de bain) :bleh:

très certainement ! :wink: (et puis le méchant était bien réussi, dans la 3, Miguel m'avait gonflé et dans la 2, c'est Lila qui m'agaçait ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

très certainement ! :wink: (et puis le méchant était bien réussi, dans la 3, Miguel m'avait gonflé et dans la 2, c'est Lila qui m'agaçait ! :lol: )

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement ! :wink: (et puis le méchant était bien réussi, dans la 3, Miguel m'avait gonflé et dans la 2, c'est Lila qui m'agaçait ! :lol: )

Ben oui mais c'est pour qu'on ait envie comme Dexter de les voir disparaître ça! :bleh:

Je trouve que la saison 4 a un peu traîné en longueur...comme si ils ne savaient plus quoi inventer pour nous en mettre plein les yeux en fait :wink:

Sinon elle était quand même intéressante. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 4, j'ai hâte de voir la prochaine quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai fini la saison 4, j'ai hâte de voir la prochaine quand même !

Voici presque 2 semaines que j'ai fini la saison 4, et je dois dire que cette dernière scène me hante ! :blink:

Je ne m'attendais pas à ça !

Que j'ai hâte de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 4, j'ai hâte de voir la prochaine quand même !

Voici presque 2 semaines que j'ai fini la saison 4, et je dois dire que cette dernière scène me hante ! :blink:

Je ne m'attendais pas à ça !

Que j'ai hâte de voir la suite !!

Oh moi aussi !

je me demande si Dexter va finir par se faire démasquer par Debra. De quelle manière il va éduquer son fils. Va-t-il se réfugier de plus belle dans le meurtre ou au contraire essayer de raccrocher pour son fils ?....????....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si Dexter va finir par se faire démasquer par Debra. De quelle manière il va éduquer son fils. Va-t-il se réfugier de plus belle dans le meurtre ou au contraire essayer de raccrocher pour son fils ?....????....

Oui pour Debra. Elle est aussi brillante qu'impolie :D Mais elle ne le dénoncera pas.

Ni l'un, ni l'autre, pour son fils, il va certainement lui donner un code ou pas selon le traumatisme de l'enfant, en adaptant son activité meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment il va expliquer cette dernière scène justement, à son entourage !

D'ailleurs vous faites comment pour mettre un spoiler ? comme ça je pourrais parler plus facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment il va expliquer cette dernière scène justement, à son entourage !

D'ailleurs vous faites comment pour mettre un spoiler ? comme ça je pourrais parler plus facilement !

pour un spoiler tu écris ton texte entre [spoiler ] et [/spoiler ] sans espace

c'est vrai que ça va être difficile à expliquer cette scène. Et la famille de Trinity, va-t-elle parler et dire que dexter était ami avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis aussi

Le meurtre dans la baignoire, normalement c'est le 2° meurtre de Trinity après l'enlèvement du petit garçon. mais là, l'enlèvement a raté vu que le petit a été sauvé. Le cycle n'est donc pas respecté, bizarre pour un maniaque qui répète toujours les mêmes choses dans le même ordre. A moins que pour la vengeance, ça ne compte pas pour lui de respecter son cycle ? à moins que ce ne soit pas lui qui ait tué Rita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si la famille dit qu'elle connaît dexter, on saura qu'il a pris un faux nom et s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, ça peut paraitre louche...

(attention dramstein, ton spoiler n'a pas marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je trouve que la saison 4 est mieux réussie que la 2 et la 3 ! wink.gif

pas faux (c'est l'effet salle de bain) bleh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...