amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 moi je sais c pas dur !!! faut dire... pas de mérite c ma formation un peu cou même
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bon bah j'avais peur de ca Scami, merci! Non j'avais pas peur de m'appeler Virginie ( on s'habitude), j'avais peur que je connais pas les programmes, c'est quoi un B.O., on O.P., un I.E.N.... Par contre pour le coup de main du jury il sont 3 donc 3X2=6 Oh la la 6 coups de main à 1 points chacun ca fait 6/20 JE SUIS PAS ELIMINEE NA NA NA NERE ( non pas éliminée mais juste refusée quoi!!) Fusion: c'est des éléments qui s'assemble pour en former un Dissolution : 9 ca ira, non c'est le contraire c'est deux éléments qui se séparent C'est grosso modo comme ca sans réfléchir Alors éliminée ou pas?
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais non Amandinette, c'est juste que tu as parlé de vieilles chaussettes cet après-midi sur le forum, et que je devais discuter avec quelqu'un et que mon msn restait rouge, et que j'ai cru qu'il m'avait encore laissé comme une vieille chaussette. Mais non, mon msn m'a dit "....en ligne" et voilà. C'est tout. Pas de quoi en faire un drame. T'es pas toute seule va J't'aime bien va
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 On t'as causé Amandinette? C'est entre Scami et moi
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Scami Faut que j'attendes le 11 Juillet pour le résultat c'est ca?
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 ah bin j'préfère ça cou même bon je vais vous quitter car j'ai pas forfait illimité moa et puis demain je serai pas la (je vais a Lyon chercher ma convoc'...) alors vous allez me manquer... j'espère qu'en cette absence jke ne porterai malheur a personne.... gros bisous mes loucoums a bientot ! bonne chance vivi d'amour amandinette
scamianbas Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 pas la peine d'en faire un duel au soleil virginie ! j'ai pas bien entendu ta réponse tu peux en faire une autre ?
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 bon finallement vu ta remarque Virginie.... je retire le "vivi d'amour " de mon message non mais si on est de trop comme dit véro... crotte ! et celle-la j'suis sure qu'elle va s'imprimer !
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais non véro tu déranges pas mais c'est MON INTERRO SURPRISE A MOI TOUTE SEULE. Tu en veux des questions? On peut faire ca une question chacun son tour au bout de trois mauvaises réponses on va se coucher!! ( bon bah bonne nuit j'y vais!)
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Ben je vais tarder à y aller aussi, des fois que je retrouve le sommeil queque part. Bye bye amandinette Fais de beaux reves Moi, ca devrait aller, le fiston, il est pas dans un car jusqu'a demain après midi Mais ce soir, il a pas eu le bisou de sa moman
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 bonne nuit ma véro bisou virtuel au fiston
Messages recommandés