virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais non je suis là, j'ai été lire les messages sciences mais ils sont même po drôles eux donc je reviens avec vous.
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 La, j'ai rien compris mais il faudrait quand même que j'aille essyer de retrouver mon sommeil sinon, on va encore me mettre de mauvias poil demain.
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Je rectifie : demain grasse mat. Y'a pas d'école, c'est la grève !!!!!! Juste un petit bisou au grand quand il part, et hop, au lit
scamianbas Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 j'espère que demain je suis admissible sinon l'an prochain je me présente au CAPET. C'est trop dur PE, ça me rend foldingo
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Ca y est Scami t'es installé dans ton lit? Moi sérieusement je vais y aller il faut que je bouquine un peu. Bonne grasse mat' Véro ( tu peux dormir rien qu'un tout petit peu pour moi? parce que moi après les sciences je retourne direct au boulot!dur dur la journée!)
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Scami je peux savoir c'est quoi des portugaises ensablées? sinon je pourrais pas dormir!
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mon boulot ah trop bien bah en fait c'est une petite boite de plomberie (on a 14 bonhommes pire que des gosses)) et moi je suis la seule fille alors je sers le café, apporte les croissants, non je m'occupes de toute la paperasse administrative et pis je réponds au téléphone et pis je fais tout quoi!
scamianbas Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 hi hi ! c les oreilles bouchées ! tu devrais connaitre ca les expressions parigotes à la Audiard ! à moins que tu ne soies pas de la region parisienne ?
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 OUhais, virginie, promis, si je dors, je dors un peu pour toi. Scami, je croise les doigts pour toi et je guette de tes nouvelles Au fait, c'est à quelle heure sur internet. J'ai la permission d'aller jeter un oeil pour quelqu'un. Bon allez, faites de beaux rêves, et ne trainez pas trop tout de même. Moi j'y vais (faire de beaux rêves ) Grosses bise
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bah si pourtant je suis du 95 mais chez nous y'a pas de sable. Eh Véro t'es toujours là tu connais ca toi des portugaises ensablées?
Messages recommandés