Aller au contenu

quelle colle utilisez vous?


guapita31

Messages recommandés

Ici je n aime que la Odi Glue de ODMP. J rn ai testé d autres comme la pentel mais je reviens toujours vers la Odi glue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fleurettte

    18

  • Lady Oscar

    16

  • laurymado

    6

  • Coco1766

    6

il y a 22 minutes, Coco1766 a dit :

Ici je n aime que la Odi Glue de ODMP. J rn ai testé d autres comme la pentel mais je reviens toujours vers la Odi glue.

Tu utilises quel contenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flacon O'Glue

Les flacons je les ai depuis plus de 10 ans.

Chaque année je change les embouts et recommande 3 l de colle.

Outre la qualité de la colle j aime le fait que le tube tienne debout. Jamais de tube de colle qui roule et tombe par terre.

20200615_085335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années à essayer, je reste sur la Pentel (bleue) dans des flacons avec petit rouleau. J'ai aussi des tubes UHU (gros format) quand j'ai besoin que la feuille ne soit pas trop "imbibée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé les oglue aussi mais on ne les trouve pas sur les catalogues des fournisseurs imposés par certaines mairies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 22:16, azerty a dit :

J’ai bien aimé les oglue aussi mais on ne les trouve pas sur les catalogues des fournisseurs imposés par certaines mairies.

Ici on commande où l on veut.....tellement pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour le bricolage , decoupage collage j'utilise de la colle blanche liquide que je mets dans des sticks qui servaient à la base à mettre de la window color. C'est top ca ressemble à un gros feutre il suffit de presser legerement le corps du stick et la colle coule doucement.

Pour les travaux sur fiche par exemple là j'utilise de la colle en stick (type UHU) de chez majuscule . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je remonte cette question récurrente au moment des commandes ...

Nous utilisons des pots vides avec pinceau de chez ODMP.

J'ai eu une année un problème avec la colle bleue qui était devenue comme de l'eau ... depuis je n'ai plus osée en acheter ... avez vous une marque à me recommander ?  je fonctionne avec le catalogue Majuscule.

Merci

Modifié par giga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, giga a dit :

Je remonte cette question récurrente au moment des commandes ...

Nous utilisons des pots vides avec pinceau de chez ODMP.

J'ai eu une année un problème avec la colle bleue qui était devenue comme de l'eau ... depuis je n'ai plus osée en acheter ... avez vous une marque à me recommander ?  je fonctionne avec le catalogue Majuscule.

Merci

J'utilise aussi la colle bleue de chez Majuscule, notre budget ne nous permet pas de prendre autre chose mais comme toi j'ai constaté qu'après quelques temps, elle devient comme de l'eau...

Je la mets dans des petits flacons avec pipette pas chers. Parfois ça se bouche, parfois les enfants appuient trop fort et ça coule trop mais bon pas le choix financièrement donc, on éponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la colle bleue de Majuscule mais j'ai aussi eu récemment un cas de colle liquide. J'ai soupçonné un petit filou d'avoir mis de l'eau dedans mais maintenant j'ai un doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu la même mésaventure avec la colle bleue. Je crois avoir lu qu'il faut la conserver à l'abri de la lumière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les colles de chez Ac..on à 0,29€ en maternelle MS?

Bâton de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...