Aller au contenu

quelle colle utilisez vous?


guapita31

Messages recommandés

Même constat et surtout je galère pour recharger ... une idée ???

En fait, il n'y avait que les petits flacons dans mon catalogue, du coup l'ouverture est aussi plus petite et quand je remplis (avec une seringue, c'est ce que j'ai trouvé de mieux), ça fait une bulle d'air dans le goulot et ça déborde .. aaarrgghhh !!!

Ca m'embête de réinvestir dans des flacons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fleurettte

    18

  • Lady Oscar

    16

  • laurymado

    6

  • Coco1766

    6

Ici j'ai pris pour tester les cleocolle mousse mais j'ai testé en SALON, les colles bleues majuscules avec leur embout fin je les aies testées en salon ! (vraiment TOP pour les petits)...malheureusement j'avais fait ma commande avant !!!!! DOMMAGE ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai pris pour tester les cleocolle mousse mais j'ai testé en SALON, les colles bleues majuscules avec leur embout fin je les aies testées en salon ! (vraiment TOP pour les petits)...malheureusement j'avais fait ma commande avant !!!!! DOMMAGE ! :unsure:

Déjà testé les cléocolle mousse, c'est très bien .... mais la mousse s'émousse :yahoo: et s'imbibe de plus en plus de colle, il faudrait pouvoir changer les embouts ... pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme constat pour les cleo mousse , bien mais pas longtemps !!

les embouts fin, pas convaincue du tout à l'usage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les filles, alors les rouleaux que j'ai cette année je les adore en début d'année avec la colle p€ntel et après pareil : c'est la cata...ca coule ça coule.....vous me déprimez pour les mousses de l'an prochain (lol !!!)

et puis on va finir par revenir au bon pinceau à colle qui est valeur sure et qu'ils proposent en plastique cette année chez MAJ..... Sinon y'a chez ODMP, mais alors, là faut du budget !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça coule pas temps que ça avec la colle bleue. Pour les élèves soigneux, ça marche vraiment très bien et les autres ont quelques coulures mais c'est quand même gérable. Et j'utilise toujours moins de colle qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai plutot le souci contraire, cad que les flacons ne coulent plus bien .. dans ce cas j'enlève la roulette, j'enlève la colle séchée et ça repart !!

mon problème actuel est des élèves qui les trouvent agréables à mordre ..

depuis que j'ai ces flacons plus de problème de colle qui coule partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'utilise ce système :

159x200_598007700T.jpg

Et je cherche maintenant avec quoi les re-remplir ???

cette année, j'ai testé la colle bleu pichon ... Nulle ! Même plusieurs heures après, elle ne colle pas et les casiers des gamins se sont retrouvés plein d'étiquettes mobiles :getlost:

la colle extra forte pichon est elle ... trop forte !!

Ou du moins pas du tout faite pour ce que j'en ai fait : dans les 10 secondes c'est indécollable !!

Alors ???

qui a testé ? Vous avez compris, je suis obligée de commander chez Pichon ...

Colle bleu giotto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

heu, ben nous, on a de la colle bleue qu'on commande chez pichon. Je vais regarder si c'est de la marque pichon ou pas...Mais pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...