Posté(e) 8 juin 200422 a QQn pourrait-il m'envoyer sujets et corrigés? Merci Fany fany.leguay@tiscali.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les sujets et corrigés s'il vous plaît ? Je passe aussi l'oral le 17 et suis totalement perdue !!!! Merci beaucoup falengrin@wanadoo.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a Merci Viou pour les sujets Uns âme charitable pour les corrigés ? Merci d'avance. saadia6@msn.com
Posté(e) 9 juin 200422 a Bonjour, Quelqu'un peut il me faire parvenir les sujets et corrigés, merci beaucoup _bl_sh_ helene.caudron@laposte.net
Posté(e) 9 juin 200422 a je recherche désespérement des sujets de cycle 1(+corrigés)de natation,sports co,gym et athlé...les sujets en cycle 1 y'en a pas beaucoup cryin julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 9 juin 200422 a Je suis moi aussi entraint de reviser l'EPS mais c vrai que sans sujets c assez dur. Est ce qu'une gentille ame pourait m'en faire parvenir? Merci d'avance gg_chapuy@hotmail.com
Posté(e) 13 juin 200422 a Bonjour! Moi aussi j'aurais bien été interessée par les ujets d'EPS ! Merci beaucoup!
Posté(e) 13 juin 200422 a je suis nouvelle sur le forum et je suis très interressée moi aussi par les sujets et corrigés d'EPS. Merci de me les envoyer à l'adresse fhablizig@tele2.fr