Posté(e) 17 juin 200422 a Normalement, je viens d'envoyer deux sujets + corrigés à tout le monde, depuis Coraline... (ceux que m'a transmis Woodette) Désolée, j'ai pas le temps de faire dans le détail alors j'ai tout envoyé à tout ceux qui voulaient quelque chose... peut-être y aura-t-il des doubles... Bon courage
Posté(e) 17 juin 200422 a Bonjour, Pourrais-tu me les faire parvenir aussi cypryszak_cendrine@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 17 juin 200422 a Pour un certain nombre de personnes, dont les adresses sont ci-dessous, le mail que je viens d'envoyer (sujets +corrigés EPS) m'est revenu: les fichiers sont trop importants. C'est un mail qui fait plus de 4 Mo... Alors, soit il faut vider votre boîte aux lettres, soit je vous l'envoie en fractionné... helene1264@caramail.com c.dubroca@caramail.com cecile.wald@oreka.com hihi@libertysurf.fr fany.leguay@tiscali.fr lolotte.crpe04@tiscali.fr
Posté(e) 18 juin 200422 a Je suis désolée, j'arrive après tout le monde, mais vraiment ça serait sympa si qq'un pouvait me faire parvenir des sujets/corrigé pour l'EPS pcq je patauge, c'est l'horreur !! Je ne vois pas du tout ce qu'il faut apprendre et ce qu'il faudra raconter au jury .... Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous !
Posté(e) 18 juin 200422 a Moi aussi s'il vous plait... _bl_sh_ ericlagouanelle@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 18 juin 200422 a moi j'ai toujours rien cryin SVP une bonne âme je passe lundi je pars dimanche après ma kermesse zagou.leberre@caramail.com sc(rr)
Posté(e) 20 juin 200422 a moi aussi je veux bien les sujets et les corrigés merci lamellibranche@yahoo.fr
Posté(e) 20 juin 200422 a je veux bien aussi si quelqu'un peut me les envoyer ça serait sympa merci beaucoup, je suis perdue pabrine@aol.com