Posté(e) 18 juillet 200422 a Euh... ça serait pas plus simple pour vous de mettre le fichier ici avec la petite option "Joindre un fichier" plutôt que de l'envoyer à 4 528 personnes en mail ? Des fois, il faut savoir se simplifier la vie ! :P
Posté(e) 18 juillet 200422 a Oui j'ai pas mis mon mail car il est dispo sous la signature ... Aller le voici : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci de me faire suivre le sujet + corrigé !
Posté(e) 18 juillet 200422 a Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les sujets et leurs corrections. Merci d'avance Delphine e-mail : dlblondel@aol.com
Posté(e) 20 juillet 200422 a Alors avec tous mes remerciements anticipés , je suis preneur également: araneda@free.fr merci.
Posté(e) 24 juillet 200422 a Je serais interéssée par toutes fiches eps et leurs corrigés merci d'avance!!! mon email: aud.carles@libertysurf.fr
Posté(e) 24 juillet 200422 a comme tout le monde.. je suis tres interessé par les sujets et leurs corrigés.. merci d'avance.. voici mon email : achatanne@yahoo.fr
Posté(e) 25 juillet 200422 a Je remets mon mail car je n'ai tjs pas recu les sujets + corrigés ... _bl_sh_ S'il y a qqun qui pourrait me le transmettre ca serait sympa ! Mon mail : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci ! :P
Posté(e) 26 juillet 200422 a si un de vous pouvait me les envoyer, ce serait trop sympa (sujets et corriges ) merciiiiiiiiiii bcp
Posté(e) 26 juillet 200422 a oh chui bête je n'ai pas laissé mon mail le voici : ... :P merci à celui ou celle qui me les enverra.
Posté(e) 29 juillet 200422 a si qq1 pouvait aussi m'envoyer sujets+corrigés se serait le r^ve alors merci d'avance. mon mail : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent