Posté(e) 20 juin 200422 a Moi aussi j'aimerais bien les avoir car je suis paumée en EPS .Si quelqu'un peut me les envoyer ça serait super sympa !!!merci d'avance julie.sonia@wanadoo.fr
Posté(e) 21 juin 200422 a kinounou as-tu eu des sujets??moi rien si tu as quelque chose peux tu me l'envoyer??merci beaucoup
Posté(e) 21 juin 200422 a bonjour, est-ce que qq un pourrait me les envoyer aussi? mille merci Maglou mag.lou@laposte.net
Posté(e) 22 juin 200422 a S'il s'agit d'un sujet sur les raquettes , puis je le recevoir avec sa correction ? mickarumba@aol.com Merci ! Si besoin d'un service en échange , pas de problème !
Posté(e) 25 juin 200422 a euh je les veux bien moi aussi les sujets corrigés merci: sebbane.virginie@wanadoo.fr
Posté(e) 10 juillet 200422 a meme si je m y prends un peu tard ca m interesse enormement merci par avance rmax17@free.fr
Posté(e) 11 juillet 200422 a Moi aussi si qqun peut me les envoyer (sujets + corrigés) ca serait sympa ! Merci !
Posté(e) 11 juillet 200422 a oui oui si c'est possible de faire suivre, je suis aussi interessée ! merci!