Nanoue37 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi ) (rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse )
ode Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi ) (rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse ) pas regardé, j'ai oublié !!!
Veerginy Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je me dépêche de finir celui que je lis et j'attaque celui-ci.
Ana76 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff je ne le recevrai pas avant une dizaine de jours
Veerginy Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je viens de finir mon livre, je m'attaque à celui-ci donc, aujourd'hui normalement (il est à la médiathèque de chez moi, ouf, des économies !)
Barbotine93 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Heu, je veux bien jouer avec vous. J'ai commandé le livre. Chouette, chouette, chouette...
ode Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Posté(e) 6 mars 2010 j'en suis au chapitre 97 Pour l'instant le style me plaît. Etre "immergé" dans l'esprit d'un enfant différent est vraiment intéressant, la perception des choses, les obsessions, ... vraiment intéressant, même si fictionnel. Et moi aussi il me tarde qu'il découvre qui a tué Wellington ...peut être M. Shears...j'en suis à la balade au parc avec Mme Alexander qu idoit lui dévoiler le secret...-je pense- de la liaison entre Mme Shears et Père ... Ca se lit assez facilement en tout cas
Nanoue37 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Chapitre 97 Je l'ai aussi, je commence aujourd'hui !
mag84 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je l'ai commencé hier soir. J'aime déjà beaucoup!! J'espère bien avancer dans le we.
Veerginy Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je viens de la rapporter de la bibliothèque, mais vu que j'ai encore pas mal de boulot et que je sors ce soir, je pense qu'il va attendre au plus tôt demain, au plus tard lundi soir pour être commencé. Il se lit vite à ce que je vois.
Messages recommandés