ode Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Posté(e) 6 mars 2010 Chapitre 97 Je l'ai aussi, je commence aujourd'hui ! Tu vas vite comprendre pourquoi
ximixt Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Reçu aujourd'hui! Je le commence demain. Ode, tu me donnes vraiment envie de le lire!
mag84 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Lu! j'ai adoré, c'est vraiment très bien écrit et on découvre vraiment l'autisme sous un autre angle. Je vais peut-être faire d'une pierre 2 coups avec ce bouquin. Moi qui ai un petit autiste dans ma classe cette année, ça va peut-être me permettre de mieux le comprendre. Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture ce we.
ximixt Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 J'en suis à peu près au quart du livre et j'aime beaucoup!
Nanoue37 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 J'en suis à la moitié ! ça me plait bien, ça se lit vite, si mon fils fait une bonne sieste je l'aurai peut-être fini cet après-midi ! (en ce moment je n'aime pas trop lire des trucs trop intello ou qui font trop réfléchir ou trop dur à lire alors c'est nickel pour moi ) j'aime beaucoup la manière dont c'est écrit en tout cas
ximixt Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ca y est: terminé! Alors, j'ai beaucoup aimé les 200 premières pages que j'ai lues très rapidement . J'ai été prise par l'intrigue et par les pensées de Christopher. On arrive à mieux comprendre le monde de l'autisme. Par contre, j'ai eu plus de mal avec la fin surtout les deux derniers chapitres. Mais, au final, un bon moment de lecture quand même!
Invité lenaki Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de commencer, j'aime beaucoup pour l'instant. Lecture rapide et agréable.
Veerginy Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de commencer, j'aime beaucoup pour l'instant. Lecture rapide et agréable. Exactement pareil.
Nanoue37 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 ça y est j'ai fini ! J'ai bien aimé, je ne dirais pas que j'ai adoré mais c'était bien, la lecture coulait toute seule, j'ai beaucoup aimé que l'histoire soit raconté par les yeux de Christopher avec sa manière de penser bien à lui. Bref, bon moment
FennJA Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Commandé, à la bibliothèque de l'école Ayant eu à charge un enfant autiste pendant un an, et sachant qu'il y a plusieurs formes d'autisme, ce livre m'intéresse (etl'enquête un peu aussi... pauvre chien )
Messages recommandés