Posté(e) 2 mars 201016 a D'accord aussi ! Le petit perse était bien mignon mais la voix... bof bof La petite Sarah mignonnette, jolie voix mais rien d'extraordinaire... Voyons la suite !
Posté(e) 2 mars 201016 a Auteur Quelqu'un peut-il m'expliquer pour le candidat "perse" a-t-il été pris Et la "gosse belle" là j'entends de voir "J'peux enlever mes chaussures?", euh était-ce utile, oui tu ne chantes pas faux certes mais bon, ça me transporte pas Oui il a été pris Et même avis pour la candidate, jolie voix mais pas encore de coup de cur ! Hihi je voulais taper "pourquoi a-t-il été pris" MDR la candidate là tout de suite, l'arrêt de bus où on l'a filmée j'ai bossé dans l'école de la rue où il est situé Edit: retourne dans ton arrêt de bus
Posté(e) 2 mars 201016 a ouai ben elle ferait bien d'arrêter d'essayer de chanter... bon ben du coup, je vais broder devant Edit: retourne dans ton arrêt de bus :lol:
Posté(e) 2 mars 201016 a ah!! les grands speech de manoukian !! Heu, perso, j'ai pas du tout accroché pour la dernière !!
Posté(e) 2 mars 201016 a Auteur oh là là, ils l'ont prise...faut pas abuser non plus... Purée ça promet
Posté(e) 2 mars 201016 a oh là là, ils l'ont prise...faut pas abuser non plus... Purée ça promet Comme vous dites !!
Posté(e) 2 mars 201016 a Auteur Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le choc la nana en jaune qui chante la vie en rose Mais à la limite c'est la 1ère qui dégage un truc Sinon j'avais point vu le décolleté de la Lio, mais quel est son secret après 5 enfants, je veux l'adresse de son chir vu mes oreilles de cocker Hou le candidat banquier niçois, j'ai des sous (oui j'ai aussi vécu à Nice, mais j'avais pô la même voiture )!!!
Posté(e) 2 mars 201016 a oh, naaan La candidate qui ne sait même pas ce qu'elle vient chanter et du coup ....part sans avoir ouvert la bouche