Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    78

  • MissTiQ

    64

  • Nanoue37

    33

  • ode

    30

Membres les plus actifs

N'importe quoi Lio !! On manque de testostérone !! blink.gif Elle m'énerve !!! bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Lio, il est pas mal niveau voix le fils de pasteur, et je vois pas le coup du bô gosse, il est pas bô gosse :lol: C'est pas le Pérou mais ils ont pris pire tout à l'heure :glare:

Il me plaît le mec des FFF :D

Encore une fois je te rejoins !!!! ;) que ce soit sur le fils du pasteur, le bô gosse et le mec des FFF :D

Celle qui vient de passer est pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que tout est du déjà vu. Des gens qui ont des belles voix, des gens qui chantent bien, y en a plein partout (ou presque). Après, ceux qui se démarquent sont des perles rares... Les "oooohhh oooohhhh ooohhhh aaaahhhhh wwwèèèèèè yyyeeeeaaaaahhhh" (le faire à la Beyoncé , Shakira ou Mariah Carey ou encore Lara Fabian, mais en moins bien), ça me :thumbdown::ph34r:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que tout est du déjà vu. Des gens qui ont des belles voix, des gens qui chantent bien, y en a plein partout (ou presque). Après, ceux qui se démarquent sont des perles rares... Les "oooohhh oooohhhh ooohhhh aaaahhhhh wwwèèèèèè yyyeeeeaaaaahhhh" (le faire à la Beyoncé , Shakira ou Mariah Carey ou encore Lara Fabian, mais en moins bien), ça me :thumbdown::ph34r:.

Pas faux :sleep: Mais si on va par là je ne regarde plus vu mes goûts musicaux (bon j'ai semé comme indice que dès que j'entends une voix cassée....) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :sleep: Mais si on va par là je ne regarde plus vu mes goûts musicaux (bon j'ai semé comme indice que dès que j'entends une voix cassée....) :lol:

Moi je regarde quand même parce que ce que j'aime bien justement, c'est critiquer tout ce que je n'aime pas :devil_2::lol: :lol:.

J'aime bien balancer que les gens ont des goûts pourris ou qu'ils chantent faux :bleh:.

Et puis, voir des gens pathétiques, ça me rassure sur ma propre vie. Je ne sais pas s'il y a réellement des téléspectateurs qui choisissent ce programme pour sa haute portée culturelle et musicale (même si il peut y avoir de belles surprises) !

PS : vous l'aurez compris, je suis une véritable pourriture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal avec Leïla ... mais bon ...

Par contre jolie voix celle sur Love :) et les autres nanas qui suivent mais là bizarrement pas d'extrait long pffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits extraits semés genre "on vous les montre pas trop parce qu'on va bien les ressortir au théâtre" laissent présager des choses sympas :wink:

Et Prune t'en fais pas j'adOOOOre critquer si je peux, mais j'aime bien la Nouvelle Star parce qu'il y a généralement de potentielles bonnes surprises :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà : rendez-vous la semaine prochaine !

Le mardi soir ça me plait bien comme jour parce que dodo demain !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà : rendez-vous la semaine prochaine !

Le mardi soir ça me plait bien comme jour parce que dodo demain !!! :lol:

Tour à fait d'accord (bon ok je bosse lundi-mardi cette année), mais par rapport aux années "normales" ça fait un grand progrès :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...