Posté(e) 2 mars 201016 a oh là là et elle et sa moustache Mouais, étonnée de voir qu'elle est qualifiée. Je ne trouvais pas ça top...
Posté(e) 2 mars 201016 a oh là là et elle et sa moustache Mouais, étonnée de voir qu'elle est qualifiée. Je ne trouvais pas ça top... Déjà une pub Tout pareil pour les 2 remarques !
Posté(e) 2 mars 201016 a Déjà une pub Pareil J'ai même pas eu le temps de vraiment regarder, que pouf, pub.
Posté(e) 2 mars 201016 a PUB au bout de 7 minutes....et elle dure 6 minutes ! Faut pas charier ! C'est le genre d'émission qu'il faut enregistrer et tu as 45 minutes de programme.
Posté(e) 2 mars 201016 a ouai et pour l'instant, pas un qui sait chanter... Ils les gardent toujours pour la fin
Posté(e) 2 mars 201016 a Auteur Quelqu'un peut-il m'expliquer pour le candidat "perse" a-t-il été pris Et la "gosse belle" là j'entends de voir "J'peux enlever mes chaussures?", euh était-ce utile, oui tu ne chantes pas faux certes mais bon, ça me transporte pas
Posté(e) 2 mars 201016 a Auteur ouai et pour l'instant, pas un qui sait chanter... Ils les gardent toujours pour la fin
Posté(e) 2 mars 201016 a Quelqu'un peut-il m'expliquer pour le candidat "perse" a-t-il été pris Et la "gosse belle" là j'entends de voir "J'peux enlever mes chaussures?", euh était-ce utile, oui tu ne chantes pas faux certes mais bon, ça me transporte pas Oui il a été pris Et même avis pour la candidate, jolie voix mais pas encore de coup de cœur !