Posté(e) 21 avril 201016 a Moi ! Alors qui sort d'après vous ce soir ??? Je vote contre Anabelle ... Je l'aime PAS !!! pareil !Tiens je pensais qu'ils auraient mis Luce en dernier ! idem!!! j'ai bcp aimé la version de Dave de l'ancien Dave par contre "the reason" est massacrée
Posté(e) 21 avril 201016 a manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!! mais sa version était chouette !! D'accord avec toi !! Soit on entend à peine François soit il crie !
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Aïïïïe mes oreiiiiiiilles, pitié j'aime tellement cette chanson de midinette, François kestufou!!!!On égorge un cochon!!
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur 3 bleus La douleur c'est nous qui l'avons ressentie ! Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James
Posté(e) 21 avril 201016 a Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière.
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière. J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges
Posté(e) 21 avril 201016 a ah ben je venais dire que je n'aimais pas Annabelle et encore moins sa version de ce soir....le jury aussi d'ailleurs ! J'ai bien aimé Dave Et Luce est 6eme je crois...mais je ne vais pas tenir jusque là, je suis vannée déjà
Posté(e) 21 avril 201016 a Pas trop aimé non plus J'ai trouvé qu'elle s'était laissée bouffer par la chanson ...
Posté(e) 21 avril 201016 a 3 bleus La douleur c'est nous qui l'avons ressentie ! Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James clair !!! Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière. J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges oui ils abusent un peu, parce que François il nous a cassé les zoreilles et fait un peu karaoké !