Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

Moi ! Alors qui sort d'après vous ce soir ??? Je vote contre Anabelle ... Je l'aime PAS !!! :devil_2:

pareil !

Tiens je pensais qu'ils auraient mis Luce en dernier !

idem!!!

j'ai bcp aimé la version de Dave de l'ancien Dave :)

par contre "the reason" est massacrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    78

  • MissTiQ

    64

  • Nanoue37

    33

  • ode

    30

Membres les plus actifs

manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!!

mais sa version était chouette !!

D'accord avec toi !!

Soit on entend à peine François soit il crie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïïïïe mes oreiiiiiiilles, pitié j'aime tellement cette chanson de midinette, François kestufou!!!!On égorge un cochon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bleus :blink:

La douleur c'est nous qui l'avons ressentie !

Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière.

J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je venais dire que je n'aimais pas Annabelle et encore moins sa version de ce soir....le jury aussi d'ailleurs ! :wink:

J'ai bien aimé Dave :smile:

Et Luce est 6eme je crois...mais je ne vais pas tenir jusque là, je suis vannée déjà :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bleus :blink:

La douleur c'est nous qui l'avons ressentie !

Incroyable, y'a de la merdasse dans les oreilles comme dirait Marianne James :blink:

clair !!!

Pour dire que je n'aime pas franchement Anabelle mais j'aime beaucoup son "hot stuff" et ya pas à dire, elle a une voix! Et elle a pas fait de copier coller comme la semaine dernière.

J'ai trouvé ça pas mal aussi, et là faut pas déconner, 3 bleus à François et elle la pauvre 4 rouges :blink:

oui ils abusent un peu, parce que François il nous a cassé les zoreilles et fait un peu karaoké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...