Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

Bon j'avais pas accès à l'ordi hier mais je suis bien d'accord avec ce que vous avez dit ! :lol:

Ramoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!

Tiens c'est marrant ça ... c'est ce que je me dis à chaque fois que je le vois (il est quand même troooop charmant) après je trouve qu'il chante bien (mais je le redit il peut chanter comme il veut mes oreilles s'adapteront ...)

Luce très bien.

Annabelle d'accord pour le pantalon ! Et d'accord aussi avec ce que vous avez dit sur la présentatrice.

Bon je suis d'accord avec tout rien ne va plus je pars !

:thumbsup: tout pareil !

Ah oui voilà, RamOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp charmant, oreilles adaptables sans souci :angel_not:

pareil aussi ! :lol:

Et préférence pour Luce et ensuite Benjamin (puis après Ramon :wub: !)

Lussi m'a moins plu ce soir, je trouve qu'elle fait toujours les mêmes manières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    78

  • MissTiQ

    64

  • Nanoue37

    33

  • ode

    30

Membres les plus actifs

Lussi m'a moins plu ce soir, je trouve qu'elle fait toujours les mêmes manières...

pareil, elle m'agace, elle se la raconte genre "j'chuis la rockeuse"

et sinon, hier soir c'était bien la première fois que j'étais d'accord avec Lio : Marine et son côté "piou-piou" n'ont rien à faire là.

Super dégoûtée du jugement de Marco Prince : "c'est nul de chanter pieds nus" Moi j'aurais sauvé Lucia hier soir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle va falloir qu'elle se prépare à manger la Marine, parce que Lio, une fois qu'elle a quelqu'un dans le nez c'est pour toute la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi.

Marine je l'ai trouvé vraiment nulle on aurait dit une ado qui chantait dans sa chambre les mimiques et tout!!

Totalement d'accord avec Lio.

J'ai adoré Luce.

Ramon à voir niveau chanson mais de toute façon je ne l'écoute même pas je le trouve trop mignon! Et ses dents ultra bright!

Une midinette on en a même parlé avec ma voisine (28 ans ) tout à l'heure. :bleh:

Benjamin j'ai bien accroché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Raamooooooooooooooooooooooooooooon! :heat::wub:

J'adore, mais je crois que je ne suis pas très objective là! Je trouve qu'il chante vachement bien, mais mes oreilles à moi aussi sont adaptables avec lui! :lol:

Tous les com' de la presse disent qu'il est juste bon pour les midinettes et les pré-pubères! :wacko:

Et bien, une PE de 29 ans peut être une midinette, et oui! J'assume! Et je ne suis pas la seule de toute évidence!

Luce, trop forte! J'avais l'impression de revoir Julien Doré, version fille!

Benjamin, c'est très chouette aussi.

Dave et François, c'est pas mal. Je suis sûre qu'ils peuvent proposer des trucs vachement sympas!

En temps normal, j'aime bien le côté artiste rêveur de Sacha, mais alors là.. :blink:

Lussi, depuis que je sais qu'elle a été (est?) pro, ça ne passe plus! Pas de doute, elle chante très bien, mais elle m'agace!

Et je suis dégoûtée qu'ils aient sauvé Marine au détriment de Lucia!!! :mad: Elle m'insupporte, la Marine!

Annabelle et Stéphanie, ça m'étonnerait qu'elles restent très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Raamooooooooooooooooooooooooooooon! :heat::wub:

J'adore, mais je crois que je ne suis pas très objective là! Je trouve qu'il chante vachement bien, mais mes oreilles à moi aussi sont adaptables avec lui ! :lol:

Tous les com' de la presse disent qu'il est juste bon pour les midinettes et les pré-pubères ! :wacko:

Et bien, une PE de 29 (31) ans peut être une midinette, et oui ! J'assume ! Et je ne suis pas la seule de toute évidence !

Luce, trop forte ! J'avais l'impression de revoir Julien Doré, version fille!

Benjamin, c'est très chouette aussi.

Dave et François, c'est pas mal. Je suis sûre qu'ils peuvent proposer des trucs vachement sympas!

En temps normal, j'aime bien le côté artiste rêveur de Sacha, mais alors là... :blink:

Lussi, depuis que je sais qu'elle a été (est?) pro, ça ne passe plus ! Pas de doute, elle chante très bien, mais elle m'agace !

Et je suis dégoûtée qu'ils aient sauvé Marine au détriment de Lucia !!! :mad: Elle m'insupporte, la Marine !

Annabelle et Stéphanie, ça m'étonnerait qu'elles restent très longtemps...

Tout pareil d'accord avec toi sur tout ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les midinettes vous savez qu'il y a un groupe facebook qui s'est crée à l'honneur de ce fameux Ramon.....

si si entendue hier sur le mouv', le groupe s'appellerait "les ramoneuses" très fin je trouve ..... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Alors qui sort d'après vous ce soir ??? Je vote contre Anabelle ... Je l'aime PAS !!! :devil_2:

pareil !

Tiens je pensais qu'ils auraient mis Luce en dernier !

dave qui chante Dave ! Un peu faux dans les aigus je trouve mais sinon ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plus qu'une maison de disques décide de sortir cette version pour la chanson de l'été ..... ce serait rigolo sauf si ce prénom revient à la mode!!

mais sa version était chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...