ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Bah pour le coup autant sur George (ah Geooooooooooooooooooorge oui bon je sais où vont ses goûts mais à 10 ans j'avais des posters de lui partout ) j'ai pas aimé, autant là je l'ai trouvée pas mal du tout du tout Après c'est clair que débarrassée du calamar décoloré qu'elle a sur la tête et de son anneau de vache (juste celui-là pitié), je pense que les mimiques passeraient au second plan parce qu'elle serait trouante de beauté
ode Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bah pour le coup autant sur George (ah Geooooooooooooooooooorge oui bon je sais où vont ses goûts mais à 10 ans j'avais des posters de lui partout ) j'ai pas aimé, autant là je l'ai trouvée pas mal du tout du tout Après c'est clair que débarrassée du calamar décoloré qu'elle a sur la tête et de son anneau de vache (juste celui-là pitié), je pense que les mimiques passeraient au second plan parce qu'elle serait trouante de beauté :lol:
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bah pour le coup autant sur George (ah Geooooooooooooooooooorge oui bon je sais où vont ses goûts mais à 10 ans j'avais des posters de lui partout ) j'ai pas aimé, autant là je l'ai trouvée pas mal du tout du tout Après c'est clair que débarrassée du calamar décoloré qu'elle a sur la tête et de son anneau de vache (juste celui-là pitié), je pense que les mimiques passeraient au second plan parce qu'elle serait trouante de beauté :lol: trop fort
Malakime Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bon c'est vraiment dans son style, on a moins entendu sa voix mais ça lui va bien.. C'est un poupon mais il est chouette!
Nanoue37 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je crois que Lio va assassiner Marine à chaque prime ! Moi je ne suis pas convaincue par le choix de la chanson de Benjamin... J'avais préféré la semaine dernière. Mais d'accord avec Lio pour la générosité sur scène
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Mieux aimé la semaine dernière Benjamin mais quand même
Nanoue37 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bon moi je parie que c'est Luce qui gagnera cette année ! Aujourd'hui, François ou marine sortent !
del-misscalimero Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Mieux aimé la semaine dernière Benjamin mais quand même idem , c'est mon chouchou avec Luce
del-misscalimero Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 françois reste... donc marine éliminée ? j'espere!
Messages recommandés