Yuuko Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le théâtre est déjà tourné, si l'affaire ne sort que maintenant, elle a pu être sélectionnée et ne sortir qu'avant Baltard
pepite100 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Elle sera évincé après alors ? Je veux pas ! C'est ma préférée pour le moment.
Ariou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Qui en est ce soir ?! Fin des sélections et début du théâtre !
Nanoue37 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 je suis là ! Pas terrible pour le moment... (je ne comprends pas les candidats qui choisissent des chansons comme whitney Houston ou lara Fabian parce qu'on voit bien depuis plusieurs années que rien que ce choix ça les gave déjà les membres du jury !)
MissTiQ Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 je suis là ! Pas terrible pour le moment... (je ne comprends pas les candidats qui choisissent des chansons comme whitney Houston ou lara Fabian parce qu'on voit bien depuis plusieurs années que rien que ce choix ça les gave déjà les membres du jury !) Tout pareil
Ariou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 oui c'est vrai qu'au niveau choix de chanson c'est pas top Il chante pas mal de Sacha, et puis il est pas mal en plus Edit : ah bein il est pris, j'ai bien aimé sa 3ème chanson !
ayla Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Je débarque à peine Pas top alors pour le moment?
Ariou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 T'as raté un beau gosse Dave : pas mal (c'est marrant de dire Dave et de le voir lui, il a raison !) mdrr
MissTiQ Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Même remarque pour Dave Encore une fois on ne voit quasi pas grand monde de pris, ou alors c'est du rapide !
Ariou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Encore une fois on ne voit quasi pas grand monde de pris, ou alors c'est du rapide ! oui c'est dingue Ils nous font un "medeley" de ceux pris pffff ! Tout ça pour nous mettre de la pub à gogo
Nanoue37 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Encore une fois on ne voit quasi pas grand monde de pris, ou alors c'est du rapide ! oui c'est dingue Ils nous font un "medeley" de ceux pris pffff ! Tout ça pour nous mettre de la pub à gogo C'est clair, ils ont l'air bien tous les derniers pris, mais on ne les voit presque pas... On va les revoir au théatre je pense, mais ça m'énerve leur façon de faire l'émission
Messages recommandés