Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Soprof, l'an dernier j'étais à l'hôtel 1ère classe à Melun mais ce n'est pas à côté du stade...j'avais ma voiture. Heuuu je ne t'aide pas là...!!

(rires :lol: ) tu me donnes au moins une réponse c'est gentil !! maintenant il faut que je trouve une solution :blink:

Oui exactement! je voulais te donner une réponse car je sentais que tu attendais...!!!! désolé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonsoir,

J'ai une petite question au cas où d'autres personnes auraient connu ma situation. Je suis convoquée le 17 juin pour l'eoe, or j'ai mes partiels de fin d'année (master à distance au Mans) le 16 et 17 juin. Il faudra bien que je fasse un choix entre l'un et l'autre. Le problème c'est que je suis boursière pour le master 1. Si je rate les partiels, je devrais rembourser la bourse, non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai reçu ma convoc... je suis convoquée pour le 16 juin matin ! grosso modo j'essuie les plâtres. Marre d'avoir un nom de famille qui commence par A :mad:

Est-ce que quelqu'1 d'autre est dans mon cas pour le 16/06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question au cas où d'autres personnes auraient connu ma situation. Je suis convoquée le 17 juin pour l'eoe, or j'ai mes partiels de fin d'année (master à distance au Mans) le 16 et 17 juin. Il faudra bien que je fasse un choix entre l'un et l'autre. Le problème c'est que je suis boursière pour le master 1. Si je rate les partiels, je devrais rembourser la bourse, non ? :(

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que mes oraux tombent plutôt bien finalement!!!

Je me suis renseignée auprès de mes responsables de master et comme tu as une convocation officielle tu peux demander une dérogation pour passer ton oral.

Je n'espère pas que tu aies à faire un choix, renseigne toi d'abord mais normalement ça se fait!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Quelqu'un connait-il un hotel proche du stade de Melun? Je suis un peu perdue avec toutes ces correspondances à faire

merci

LES 4 HAAS c'est le plus près et pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par mp Elea.

Au départ je ne visais pas vraiment le concours pour cette année car je vais bientôt mettre au monde mon 1er bébé mais savoir que je suis admissible et que je ne pourrais pas aller à l'oral juste parce que ça tombe pile poil au mauvais moment ça me dégoûte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question au cas où d'autres personnes auraient connu ma situation. Je suis convoquée le 17 juin pour l'eoe, or j'ai mes partiels de fin d'année (master à distance au Mans) le 16 et 17 juin. Il faudra bien que je fasse un choix entre l'un et l'autre. Le problème c'est que je suis boursière pour le master 1. Si je rate les partiels, je devrais rembourser la bourse, non ? :(

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que mes oraux tombent plutôt bien finalement!!!

Je me suis renseignée auprès de mes responsables de master et comme tu as une convocation officielle tu peux demander une dérogation pour passer ton oral.

Je n'espère pas que tu aies à faire un choix, renseigne toi d'abord mais normalement ça se fait!!

Bon courage.

Je te remercie pour ta réponse.

Je crois que si on me met 0 au lieu d'absente aux partiels, le crous ne pourrait rien me demander mais c'est compliqué !

Je vais essayer de contacter la direction du master et aussi le crous. On verra bien ! Là je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou moi se sera

course le 27 MAI 8H40

ORAL EPS 2 JUIN

LVE ESPAGNOL 7 JUIN

ORAL PRO LE 16 JUIN

au début des sessions... :sad: dégoutée mais bon pas le choix...

venant de Nimes j'ai effectué toutes mes résa d'hotel... un soulagement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...