Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

je ne sais pas quoi en penser... Si je réussis je quitte ma famille, mon ami, mon appart bref ma vie. Meme si l'admissibilité c'est pas l'admission ca fout un coup!

C'est juste pour quelques années!!! Tu es originaire d'où? Moi je sais que pour Lyon c'est environ 5 ans :wink:

Franchement, 5 ans, ça passe vite!

Surtout si on tombe dans une super école! :wink:

Enfin moi je trouve que plus je... vieillis :glare: et plus les années passent vite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Admissible en 3eme voie !!!! maintenant le plus dur reste à faire ......

Vous êtes ou les 3eme voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurait le seuil d'admissibilité a creteil???

la moyenne a laquelle ils ont pris les admissibles...seul les nons admissibles ont la reponse a ma question

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurait le seuil d'admissibilité a creteil???

la moyenne a laquelle ils ont pris les admissibles...seul les nons admissibles ont la reponse a ma question

merci

Avant de poster plusieurs fois le même message, avec la même question, il est bon de lire la réponse apportée à son premier message posté.

Là, ça fait un peu harcèlement.

Et ça ne fait pas avancer le facteur plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurait le seuil d'admissibilité a creteil???

la moyenne a laquelle ils ont pris les admissibles...seul les nons admissibles ont la reponse a ma question

merci

Pour le coup, vu qu'on a eu les résultats ce matin, je pense que là les non-admissibles sont en train de digérer la nouvelle... Je pense que ça serait plus sage de les lancer en paix quelques jours sans leur redemander ce seuil (déjà que la nouvelle est difficile). Par ailleurs, je doute qu'un courrier posté aujourd'hui arrive le soir-même dans leur boîte aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question,

connaître le seuil d'admissibilité ça apporte quoi concrètement ?

PS : donc si je comprends bien on est 1587 à être admissible pour 871 posts, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question,

connaître le seuil d'admissibilité ça apporte quoi concrètement ?

PS : donc si je comprends bien on est 1587 à être admissible pour 871 posts, c'est pas mal.

Ben... rien! Mais je pense que ça en doit rassurer certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi en penser... Si je réussis je quitte ma famille, mon ami, mon appart bref ma vie. Meme si l'admissibilité c'est pas l'admission ca fout un coup!

C'est juste pour quelques années!!! Tu es originaire d'où? Moi je sais que pour Lyon c'est environ 5 ans :wink:

Franchement, 5 ans, ça passe vite!

Surtout si on tombe dans une super école! :wink:

Enfin moi je trouve que plus je... vieillis :glare: et plus les années passent vite! :D

je suis de nice, je pense redescendre d'ici 2/3 ans. Une fois passé le stress de l'avenir, j'arrive à etre contente d'etre admissible. J'espere avoir une école pres des aéroports pour pouvoir rentrer tous les week end.Enfin pour le moment c'est révisions des oraux , j'ai hate qu'on nous envoie nos dates :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question,

connaître le seuil d'admissibilité ça apporte quoi concrètement ?

PS : donc si je comprends bien on est 1587 à être admissible pour 871 posts, c'est pas mal.

Ben... rien! Mais je pense que ça en doit rassurer certains?

Pour le seuil,comme le dit Titelilie, c'est rassurant de faire des suppositions. Comme la plupart on déja passé le concours et des concours blancs, cela permet de se projetter et d'espérer être admissible.

Maintenant que le résultat est tombé à pas grand chose puisque nous ne connaitrons nos notes qu'en juillet et que l'on ne connait pas non plus notre classement.

Bonnes révisions à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurait le seuil d'admissibilité a creteil???

la moyenne a laquelle ils ont pris les admissibles...seul les nons admissibles ont la reponse a ma question

merci

Avant de poster plusieurs fois le même message, avec la même question, il est bon de lire la réponse apportée à son premier message posté.

Là, ça fait un peu harcèlement.

Et ça ne fait pas avancer le facteur plus vite

:applause::applause:

On ne cesse de le repeter quand on aura reçu nos notes, on vous comuniquera le seuil,

qui aurait le seuil d'admissibilité a creteil???

la moyenne a laquelle ils ont pris les admissibles...seul les nons admissibles ont la reponse a ma question

merci

Pour le coup, vu qu'on a eu les résultats ce matin, je pense que là les non-admissibles sont en train de digérer la nouvelle... Je pense que ça serait plus sage de les lancer en paix quelques jours sans leur redemander ce seuil (déjà que la nouvelle est difficile). Par ailleurs, je doute qu'un courrier posté aujourd'hui arrive le soir-même dans leur boîte aux lettres...

MErci!!!titelilie d'avoir une pensée pour les non admissible! sachant que les résultats étaient hier matin, il est difficile pour le facteur de nous les poster dans la soirée!!!

oui la nouvelle est déjà dure à encaisser, alors franchement le seuil c'est le cadet de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff "le seuil"..., "c'est quoi le seuil cette année?"..... un peu de tact s'il vous plait!!!

Beaucoup de courage aux non-admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...