Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Quelqu'un court-il le lundi 31 mai? je passe à 10h20.

Diana, j'ai cru comprendre que tu étais de Mâcon? Je suis née à Mâcon...et je passe le CRPE à Créteil car mon ami et prof ici depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Mâcon mais de Lons le Saunier (donc pas en Saone et Loire mas dans le Jura), donc pas très très loin en effet... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour ceux qui le désirent :

http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les pièces à fournir lors des oraux ??? (j'ai perdu la feuille le précisant!!!)

Merci

C'est écrit au bas de la convocation :

- 50 m natation

- AFPS (ou formation 1er secours)

- diplôme licence + justificatif de ton inscription au crpe 2010 (master 1 ? relevé de notes 2009 ? PE1 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Mâcon mais de Lons le Saunier (donc pas en Saone et Loire mas dans le Jura), donc pas très très loin en effet... :wink:

Oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir concernant le 50m natation, le mien date d'il y a un ou deux ans, ça pose problème ?

Le mien, je l'ai obtenu à l'âge de 12 ans...!! ça ne pose pas de problème, pas de limite dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une question: le médecin doit-il être agrée par le MEN ou n'importe quel médecin fait l'affaire? par exemple médecine préventive de ma fac où j'ai mon médecin référent? Merci de me renseigner. Je ne savais pas qu'il y avait un certificat type heuresement que je l'ai vu car j'ai rdv vendredi! Merci de me dire, car c'est déjà le 27 pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres questions....: est-il possible d'avoir un chronomètre avec soi, une montre? de combien de temps dispose t-on pour l'échauffement? l'heure de convocation= le départ?l'échauffement?... peut-on être accompagner cad avoir quelqu'un dans le public qui nous encourage qui nous dit fonce! sur le dernier tour?? comment est la piste de melun? que doit-on amener?....

quels sont vos conseils?

merci, c'est ma première fois et en plus je n'habite pas là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...