Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Marie charlotte : Tu sais très bien qu'il y a des gens qui viennent pour voir ce qu'est un concours, d'autres qu'ont révisé même pas la moitié du programme... Franchement les personnes ayant révisé à fond et qui ne sont pas admissible à Créteil : Posez vous des questions !!!

lilia 94 : Moi j'ai passé mon concours à Versailles ... donc mêmes sujets ! Beaucoup se sont plantés parce que ils ont parlé de toutes les régions touristiques de France. Après relecture du sujet (a tête reposée) Il s'agit bien de présenter UN type de zone touristique et de développer ses caractéristiques dans différents endroits en France.

Par exemple les littoraux, il faut présenter les trois facades maritimes et donner des exemples : Points communs et différences!!!

Tu n'as rien compris à la géographie toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonjour,

est-ce que vous avez reçu vos notes par courrier ou ça n'est que le 2 jullet qu'on les a .

Merci

On n'a nos notes qu'après les resultats d'admission donc après le 2 juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu"un a couru à Pantin aujourd'hui? Et pourrait me dire comment ça s'est passé (droit au chrono, mp3, ou autre)

Merci par avance, je passe demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème pour le lieu de l'oral de danse à Melun :

Sur la convocation, il est écrit "5 rue de vaux"

Sur le site de la RATP, c'est transformé en "5 rue de vaux le penil"

Sur le site des pages jaunes, quand je veux vérifier l'adresse du gymnase où on passe la danse... il n'y a pas de gymnase à cette adresse, il y en a un "promenade de vaux" et ce n'est pas du tout au même endroit que la rue de vaux... :blink:

Est-ce que quelqu'un qui connait Melun ou qui a déjà passé la danse là-bas en sait plus ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de la RATP et sur celui de Mappy et la "rue de vaux" et la "rue de vaux le penil" sont bien la même rue!!!

Bon courage à tous ceux qui ont commencé les épreuves, pour moi c'est demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu"un a couru à Pantin aujourd'hui? Et pourrait me dire comment ça s'est passé (droit au chrono, mp3, ou autre)

Merci par avance, je passe demain matin!

oui moi aussi jve tout savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors??? ça s'est passé comment?? vous avez tous réussi, pour ça que vous ne vous connectez plus car votre bonne prestation vous a fait pousser des ailes pour la suite des révisions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou bien vous pleurez votre déception dans votre coin? :devil_2:

allez, on veut savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course on a bien juste besoin de la convoc, du certif et de la carte d'identité (et des baskets!), rien de plus ?

Bon moi j'essaye de me dire que j'y vais pour grappiller quelques points, c'est toujours mieux que 0 (même si probablement pas beaucoup plus) et puis voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 min 19 au lieu de 8 min 35 ... alors oui , le jour j , on gagne bien quelques précieuses secondes mais ça ne fait qu'un 09 / 20 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait -il me confirmer les APSA à revoir pour l'oral d' EPS svp? Je sais qu'il y a natation,danse, athletisme,sport co mais y en a t'il d'autres?

Merci pour vos reponses et bonne révisions!!!

Bonsoir,

j'aimerais également savoir si avec l'académie de Créteil on a ou non la totalité des apsa à maîtriser...

Merci !

Je ne trouve pas la page qui traite du concours dans l'académie de Créteil et des particularités de cette académie pour l'oral d'EPS.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J ai couru ce matin (10h20) à Boneuil sur Marne...

D'habitude mon temps était de 8min 40, et ce matin ô miracle je suis passée sous la barre fatidique des 8min, soit 7min54, ce qui me vaut un 10,5...Je suis super contente!! :D

Alors, oui, l'adrenaline donne des ailes!!!

Sinon, les lecteurs MP3 ne sont pas autorisés, un chrono éventuellement à condition de le garder autour du cou...(bref pas très pratique...)Pour ma part, j'avais une montre qui fait chrono (bien pratique de connaître son temps au tour), d'autre part, le jury donne le temps à la fin sur demande...Voilà...

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...