toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... C'est sur ce sujet que j'étais tombée l'année dernière ..... comment ça s'est passé ?
toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bon bah je suis triste, je voulais la maternelle mais avec les deux sujets d'hier, je crois que c'est loupé ....je sais, on ne choisit pas ! Par contre siouplé : il faut vraiment que l'histoire des arts tombe aujourd'hui ou demain !!!!!
Aliceane Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... C'est sur ce sujet que j'étais tombée l'année dernière ..... comment ça s'est passé ? En fait, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber là dessus !! Je n'avais jamais rien vu dans mon cours sur le sujet, c'était assez laborieux et jury pas très agréable à mon goût mais c'est fini au moins.
Luce01 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bon bah je suis triste, je voulais la maternelle mais avec les deux sujets d'hier, je crois que c'est loupé ....je sais, on ne choisit pas ! Par contre siouplé : il faut vraiment que l'histoire des arts tombe aujourd'hui ou demain !!!!! Certains thèmes peuvent revenir avec des textes différents donc il faut pas se rejouir si vite
satch87 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... Idem pour moi, pas évident ce sujet avec les textes proposés. Tu es passée à quelle heure?
toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... C'est sur ce sujet que j'étais tombée l'année dernière ..... comment ça s'est passé ? En fait, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber là dessus !! Je n'avais jamais rien vu dans mon cours sur le sujet, c'était assez laborieux et jury pas très agréable à mon goût mais c'est fini au moins. C'est exactement ce que j'ai ressenti l'année dernière. J'ai eu du mal à me faire à ce sujet atypique. Et j'espère sincèrement que tu auras mieux que ce que j'avais eu l'année dernière !
Aliceane Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... Idem pour moi, pas évident ce sujet avec les textes proposés. Tu es passée à quelle heure? A 7h50 ! J'ai surtout eu du mal avec les questions. Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... C'est sur ce sujet que j'étais tombée l'année dernière ..... comment ça s'est passé ? En fait, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber là dessus !! Je n'avais jamais rien vu dans mon cours sur le sujet, c'était assez laborieux et jury pas très agréable à mon goût mais c'est fini au moins. C'est exactement ce que j'ai ressenti l'année dernière. J'ai eu du mal à me faire à ce sujet atypique. Et j'espère sincèrement que tu auras mieux que ce que j'avais eu l'année dernière ! Je m'attendais à tout sauf à un sujet sur ça ! Pourtant j'appréhendais plein de trucs... Enfin c'est fait ! Tu as eu combien l'année dernière ?
toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bon bah je suis triste, je voulais la maternelle mais avec les deux sujets d'hier, je crois que c'est loupé ....je sais, on ne choisit pas ! Par contre siouplé : il faut vraiment que l'histoire des arts tombe aujourd'hui ou demain !!!!! Certains thèmes peuvent revenir avec des textes différents donc il faut pas se rejouir si vite Tu crois ? Bah zut alors .... Enfin y a plus qu'à relire ça alors !
toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... Idem pour moi, pas évident ce sujet avec les textes proposés. Tu es passée à quelle heure? A 7h50 ! J'ai surtout eu du mal avec les questions. Je suis passée aujourd'hui, sujet : "l'autonomie"... C'est sur ce sujet que j'étais tombée l'année dernière ..... comment ça s'est passé ? En fait, je ne savais même pas qu'on pouvait tomber là dessus !! Je n'avais jamais rien vu dans mon cours sur le sujet, c'était assez laborieux et jury pas très agréable à mon goût mais c'est fini au moins. C'est exactement ce que j'ai ressenti l'année dernière. J'ai eu du mal à me faire à ce sujet atypique. Et j'espère sincèrement que tu auras mieux que ce que j'avais eu l'année dernière ! Je m'attendais à tout sauf à un sujet sur ça ! Pourtant j'appréhendais plein de trucs... Enfin c'est fait ! Tu as eu combien l'année dernière ? 4/20 bien mérité .... du coup je n'ai eu qu'une place sur LC.
Nine92 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ehhh oui c'est pas parce que tel sujet tombe au début qu'il ne retombera pas un peu plus tard...! c'est arrivé l'an dernier.
toupitimoa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ehhh oui c'est pas parce que tel sujet tombe au début qu'il ne retombera pas un peu plus tard...! c'est arrivé l'an dernier. ca veut dire qu'on peut "retomber" sur la shoah ? .... beurk .....
Nine92 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Le thème "L'enseignement de la Shoah" était effectivement tombé l'an dernier....tout comme "l'autonomie". Il faut s'attendre à tout!
Messages recommandés