Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Merci merci pour votre soutien ! :wub:

Bon le réveil est dur : on y est, y'a pas à tortiller... enfin soulagées, mais de quelle façon... ?

Je ne serai pas avec vous quand les résultats tomberont je pense : je fuis la maison pour matinée piscine/Hamam mais je suis de tout coeur avec vous : n'abusez pas trop de la touche F5 (facile à dire) :bleh:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà!!!!!

Je me sens mal car quoiqu'il arrive, c'est la fin d'une aventure puisque je ne me représente pas; J'ai vraiment peur, comme je n'ai jamais eu peur les autres années; j'ai cauchemardé toute la nuit, c'est la première fois que cela me fait cela, je me suis levée en pleurant mais cela va mieux;Mes loulous sont partis à l'école, ma fille n'arrete pas d'y penser, je crois que cela aussi me donne une pression supplémentaire.

J'espère que les résultats tomberont aujourd'hui sinon demain au travail, cela va être l'enfer.

Courage et venez poster pour me tenir compagnie dans cette longue attente.

Quelqu'un sait-il à quelle heure la commissin doit se réunir?

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils se réunissent à 9h30 : c'est sur l'agenda en ligne de l'inspecteur d'académie.

PLein de courage pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette attente. Dans l'académie de Nantes nous avons aussi les résultats aujourd'hui, je compatis donc...

M***e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes concoureurs préférés :wub:

Je suis là moi aussi pour vous accompagner dans cette attente si angoissante.

:clover: :clover: :clover:

Lucana, TCAT, Laetitia, Fripounnette, (et tous les gens du post que je ne nomme pas) j'espère sincèrement lire vos cris de joie et que vos projets se concrétisent enfin, vous vous êtes tellement investis, vous êtes des candidats méritants et j'espère que demain vous verrez l'aube d'une nouvelle vie tant attendue se dessiner :wub:

Pour ma part, je vais inscrire mon fiston en terminale S science de l'ingénieur / physique / chimie... Je n'en reviens pas comme le temps passe vite... Nous arrivons à sa dernière année de lycée déjà !! pfff ! ça me fait tout bizarre... Et je n'en reviens pas du petit scientifique si éclairé dont nous sommes les auteurs... Moi qui ne suis pas scientifique pour un sou, vous vous souvenez de mes bourdes lors des épreuves écrites... Voilà t'y pas que mon loulou est un jeune génie de la science en herbe... Et ma doucette pareil (passage en troisième)... Avoir des enfants épanouis, voilà ce qui me rend heureuse... J'aurai au moins réussi ça dans ma vie ! :lol:

allez, courage à tous, restons croisés et que les échanges et l'amitié trouvés sur ce post vous portent chance :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...