Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

pfff vous y arrivez vous à réviser les langues ??

faire l'espagnol et la course en 2 jours c'est chaud..je suis déjà naze ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non choupie225, je ne suis pas arrivée à réviser espagnol et EPS à la fois ces derniers jours! J'ai largement privilégié l'EPS.

Je suis un peu résignée et défaististe pour l'espagnol: c'est impossible de s'améliorer en quelques jours, alors à part s'entrainer de temps en temps à préparer un texte, je n'ai pas su quoi faire d'autre!

Au mieux, j'espère au moins avoir 9, comme il y a deux ans.

Courage à toutes pour les épreuves de demain!

Entre autres Lucana, et merci pour ta réponse concernant les dispensés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ai jamais plus que 9 ! lol

on va dire que c'est pas notre point fort..le pbme c'est qu'après l'épreuve même pas de repos, va falloir faire les dernières révisions pour l'eps. l'année dernière je l'ai passé à créteil et c'est qd même mieux de pas passer la course et l'oral le même jour. en même tps on est plus vite en vacances...alors on peut pas tt avoir !!

pour ma part mardi ça sera enfin la fin des révisions et ça va qd même faire du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même planning que toi, je finis mardi après-midi après l'EPS. La fin est proche, pourtant elle nous semble encore loin...

Pour l'espagnol, je souhaite que le niveau général ne soit pas trop élevé!

En ce qui concerne la journée EPS, la fatigue physique de la course du matin peut aider à évacuer le stress de l'attente de l'entretien l'après-midi. C'est ce que j'avais éprouvé la dernière fois! Et pensez à l'encouragement que peut représenter un record battu dès le matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais pas gd chose à dire, il me manquait plein de voca, j'ai fait des erreurs de conjugaison. le jury ne savait pas quoi me poser comme question...dc la dèche !!! pfff c'est dur de se remotiver pour le sport demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez choupie225, courage. plus qu'une épreuve ^^

d'ailleurs, petite question pour les activités d'escalade :

j'ai lu à plusieurs endroits que les enfants n'avaient pas à être sécurisé pour les cycle jusqu'à moins de 2m50 et les cycle2 et 3, à moins de 3 m. avez-vous les mêmes infos ? ça me semble un tout petit peu dangereux, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupie, j'ai vécu exactement les mêmes choses que toi à mon oral d'espagnol! Pourtant le sujet était intéressant, l'anorexie qui se propage au Mexique...

Qu'est ce que j'ai eu honte, bien contente que ce soit fini!

Il faut se dire que l'espagnol est une option, et que nous ne sommes pas les seules à avoir des capacités de communication approximatives.

Et surtout, demain, il reste l'EPS, il faut se dire également qu'on va compenser dans cette matière! Allez, on se remobilise!

Quand à l'escalade, gloups, comme c'est une APSA qui ne tombe jamais, je ne l'ai absolument pas révisée...

Une pensée pour les coureurs d'aujourd'hui, avec cette pluie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je rentre du sport et je suis en vacances!!

La pluie pour courir c'est pas terrible mais ca va quand même, la piste n'est pas glissante.

Il y a une nouveauté pour l'oral: on a 5min de préparation avant de passer. On nous donne un brouillon et on peut écrire ce qu'on veut. Je suis tombée sur la natation en GS, j'étais super contente :smile: . Jury assez simpa (un conseiller péda et une prof de sport)

Voilà, alors bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...