Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Sympa ces petites poses détentes :D , ça fait du bien!!

Pour ma par je vais faire un petit tour ce matin pour ne pas rester bloquée devant mon ordi: maché, quelques boutiques et vite retours avant midi pour voir les résultats

Courage à toutes (et à tous?) plus que quelques petites heures!! (mais qui aujourd'hui risque d'être très longues!)

Emilie,

Bonne promenade, moi je ne peux pas partir mais je vais me faire quelques jeux sur l'ordi.

Bises et courage :clover::clover:

Idem, les jeux sur l'ordi ça permet de tuer le temps sans trop réfélchir aux résultats...! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ou cela bouge ou y'a trop de monde sur le site car moi le serveur vient de planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai cru en voyant le lien "admission" sur publinet. J'était contente d'en finir, mais non il faut attendre encore un peu :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai cru en voyant le lien "admission" sur publinet. J'était contente d'en finir, mais non il faut attendre encore un peu :sad:

[/quot

Je suis contente de ne pas avoir été la seule a avoir des émoitions. Tu penses que c'est mort pour ce matin? ou encore espoir vers 12h00 comme d'habitude. Il y a au moins une quinzaine de resultats annoncés pour aujourd'hui 14hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce déjà arrivé qu'ils annoncent une heure le jour J et que les résultats soient quand même en avance? L'an dernier aussi ils avaient annoncé un horaire sur la page des résultats?

Que je déteste ces journées d'attente de résultats, à envisager toutes les situations possibles: l'envie d'y croire, et ensuite les calculs d'après les impressions des épreuves, pas toujours bonnes, qui rendent pessimistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce déjà arrivé qu'ils annoncent une heure le jour J et que les résultats soient quand même en avance? L'an dernier aussi ils avaient annoncé un horaire sur la page des résultats?

Que je déteste ces journées d'attente de résultats, à envisager toutes les situations possibles: l'envie d'y croire, et ensuite les calculs d'après les impressions des épreuves, pas toujours bonnes, qui rendent pessimistes...

Je ne me rappelle pas mais il me semble que non, pas d'horaire écrit d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera avant 14h, car je vais pas pouvoir manger tant que je les aurait pas eu...

Bon j'y vais à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'horaire annoncé d'habitude... pfffff!! Moi aussi je ne vais rien pouvoir avaler avant de savoir.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu un stock de compote pomme banane et ma fille qui me dit: maman, tu me prepares un bon repas pour midi? Berk, j'ai pas envie mais je pense que je vais le faire quand même, mais pas d'idée quand tu n'as pas faim, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...