Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Félicitations à toutes celles (L. wub.gif ) qui l'ont eut. Je me tiens à votre dispo si vous voulez des aides pour les préparations de la rentrée et les fiches de séquence, etc, etc, ...

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je me joins à nouveau à EDP pour cette dernière année et dernière année qui our moi est GENIALLISSIME!!

il faut toujorus persévérer ... c'est vrai! c'était le der des der et voilà... ADMISE écrit en gros en gras...

je viens d'être admise dans le privé alors si vous pouviez m'aider à préparer mon entretien précollégial ce serait vraiment sympa! Naellev, tu l'avais passé l'année dernière dnas le privé non? est ce que tu pourrais me donner des conseils!

Félicitations à toutes celles (L. wub.gif ) qui l'ont eut. Je me tiens à votre dispo si vous voulez des aides pour les préparations de la rentrée et les fiches de séquence, etc, etc, ...

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je n'avais pas vu pour les notes

bon pas trop de regrets pq il me manque 3.25 pts

j'ai fait des oraux trop moyens, je suis quand même étonnée par le sport, je ne pensais pas m'être autant ramassée...

félicitations aux élus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai jamais maitresse... Oraux trop moyens, déçue de ne pas avoir eu mieux en oral pro, surprise par la note d'EPS, je n'ai jamais eu aussi peu, alors que lors de ma première tentative, je ne savais rien, et j'avais eu plus.

Je suis également dégoutée pour pas mal d'entre vous... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà pour moi c'est fichu aussi !

c'est fini le crpe pour moi!

j'avancerai dans la vie sans être instit...et finalement au fond de moi ben ce n'est pas très grave...

J'ai la chance d'avoir un amoureux, un merveilleux bébé et la santé!

même si ce p... de concours a pris 4 années de ma vie

courage à celles qui ont subit un nouvel échec, je compatis tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe pour moi, tout en bas du classement, mais ça passe.

Je peux dire merci aux écrits.

Je suis très triste pour toutes celles pour qui ça ne passe pas et surtout pour ma copine à qui je dois une grosse part de ma réussite :wub:

Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation aux admises et courage a tout ceux qui comme moi vont tourner la page; d'ailleurs, avez-vous un projet cat moi, je suis vidée et j'avoue que je n'ai envie de rien pour l'instant.

Aya, je suis vraiment désolée pour toi. :wub::wub:

Amelyz, tu as raison, moi aussi j'ai 2 enfants qui sont heureux et en pleine santé, c'est d'ailleurs eux qui m'ont permis de me relever, il y a 3 ans lorsque j'ai perdu mon papa. Et je compte bien rattraper le temps perdu avec eux, bon il me faudra quelques jours je pense pour réussir à digérer mais après promis comme je me l'étais dit, je m'occupe d'eux et surtout un peu de moi pour retrouver la forme physique et morale, moi qui était assez sportive, qui bougeait pas mal, ce concours m'a transformé en machine à apprendre et à ne plus penser qu'a cela meme si je dois bien l'avouer, pour les écrits, je n'ai commencé qu'en février et comme chaque année, j'ai eu une bien meilleure note en français qu'en math alors que je suis matheuse, c'est fou ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà pour moi c'est fichu aussi !

c'est fini le crpe pour moi!

j'avancerai dans la vie sans être instit...et finalement au fond de moi ben ce n'est pas très grave...

J'ai la chance d'avoir un amoureux, un merveilleux bébé et la santé!

même si ce p... de concours a pris 4 années de ma vie

courage à celles qui ont subit un nouvel échec, je compatis tellement...

Je suis pas de Toulouse et j'ai pas eu les écrits cette année,

Mais c'est sur que lire ce genre de message, c'est exactement ce que je me dis

Bon courage aux non admis et il y a l'aire d'en avoir pas mal sur ce post de Toulouse...

Bravos aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe pour moi, tout en bas du classement, mais ça passe.

Je peux dire merci aux écrits.

Je suis très triste pour toutes celles pour qui ça ne passe pas et surtout pour ma copine à qui je dois une grosse part de ma réussite :wub:

Je suis de tout coeur avec vous.

TROP TROP CONTENTE POUR TOI TCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des gros bisoux de reconfort à tous les déçus ... tellement injuste ce concours ...

Evidemment, ça fait bizarre de le faire dans le même post ... mais gros gros bravo aux admis ... Tcat, je suis trop contente pour toi, j'espère que la prochaine étape te conviendra (affectation de département) C'est tellement difficile de tout concilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...