Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

j'ai eu la joie :) de passer le concours à Eurexpo en 2008, l'année dernière je l'ai passé à Bordeaux...

Cette année, je me suis inscrite à Bordeaux, Clermont et Lyon. Je ne sais pas encore où je vais le passer.

Je dirais Lyon, mais bon... Quand saura t on le nombre de postes à pourvoir ds l'académie?

Savez vous combien de personnes sont inscrites? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà indiqué sur le post "nombre d'inscrits" et comme l'a confirmé une EDPienne qui a téléphoné au rectorat, sur Lyon, c'est le silence radio total, impossible d'avoir des infos, en 2008, si tu te rappelles bien, nous n'avons été informés du nombre d'inscrits que le jour même dans le discours de début de concours :

"Vous êtes 3... inscrits, il y a 4.. postes, bonne chance à tous" :cry:

Personnellement cette petite phrase m'avait séchée avant de commencer le français :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé 2 fois à Lyon, en étant à l'IUFM. Cette année, en tant que candidat libre, je suis inscrite à Lyon mais vais à Créteil. Allez hop! Une de moins! Bon courage pour Eurexpo en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la joie :) de passer le concours à Eurexpo en 2008, l'année dernière je l'ai passé à Bordeaux...

Cette année, je me suis inscrite à Bordeaux, Clermont et Lyon. Je ne sais pas encore où je vais le passer.

Je dirais Lyon, mais bon... Quand saura t on le nombre de postes à pourvoir ds l'académie?

Savez vous combien de personnes sont inscrites? merci :)

j'ai envie de te te dire, et je ne pense pas me tromper : tu sauras le nombre de postes à Lyon... Quand tu seras devant ta copie de français... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà indiqué sur le post "nombre d'inscrits" et comme l'a confirmé une EDPienne qui a téléphoné au rectorat, sur Lyon, c'est le silence radio total, impossible d'avoir des infos, en 2008, si tu te rappelles bien, nous n'avons été informés du nombre d'inscrits que le jour même dans le discours de début de concours :

"Vous êtes 3... inscrits, il y a 4.. postes, bonne chance à tous" :cry:

Personnellement cette petite phrase m'avait séchée avant de commencer le français :glare:

pardon je n'avais pas vu que tu l'avais dit.

Effectivement, je me souviens bien, mais j'espérais que ça avait été autrement en 2009... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec vous à Eurexpo l'an dernier, je pense fort à vous et j'y penserais le 29 avril!

:clover: :clover:

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour !!!!

EUREXPO nous voilà !!!!

eh oui j'y serais, finalement Dijon ce serait mieux mais comme je ne veux pas déménager ... je n'ai pas confirmé mon inscription, comme ça au moins je me pose une question de moins :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé 2 fois à Lyon, en étant à l'IUFM. Cette année, en tant que candidat libre, je suis inscrite à Lyon mais vais à Créteil. Allez hop! Une de moins! Bon courage pour Eurexpo en tout cas!

Tu as bien du courage de partir pour Créteil, en 2008 je l'aurai eu si je l'avais passé à Créteil :cry:

Je sais que certains obtiennent leur mutation dès début septembre, mais ça doit dépendre du dossier que tu présentes.

je te souhaite en tout cas de réussir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec vous à Eurexpo l'an dernier, je pense fort à vous et j'y penserais le 29 avril!

:clover: :clover:

Lucie

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec vous à Eurexpo l'an dernier, je pense fort à vous et j'y penserais le 29 avril!

:clover: :clover:

Lucie

merci :wub:

Mais c'est normal :wink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...