badaboum69 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'ai compté qu'on n'était que 589 J'ai dû me planter quelque part, je ne trouve que 549 admissible... J'ai recompté et tu as raison en fait (ouf les maths sont passés lol)
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 félicitations aux admissibles (une pensée particulière pour Joychris) une grosse pensée aux déçus encore trop nombreux et surtout à ma coupine Athénéa (au fait .... pour moi c'est bon )
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Courage athénéa, tu es la bienvenue dans les postes "crpe septembre 2011" ou encore "parents de 3 mouflets"... digère et va t'inscrire pour septembre 2010 Déjà inscrite mais je pense le passer à Grenoble le seuil est plus bas!
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations aux admissibles et tout particulièrement Anélia et Joychris J'ai un peu gaché le macdo de fifille... pourquoi ils ont le wifi gratuit là bas?!?
gaufrette Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 raté encore... J'en ai marre déçue pour toi :wub: Courage et accroche toi.
daisy27 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Seconde fois de ma "carrière de vétérente du CRPE" que je suis admissible j'en reviens toujours pas va falloir que je m'y mette (sérieusement ) Une pensée pour tous ceux et celles qui restent sur le carreau, je sais trop ce que c'est que de chercher son nom sur la liste sans le trouver
zouzoulafrite Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Daisy27 n'est pas passée vous donner la bonne nouvelle, alors je me permets... pas de découragement comme elle me l'a si bien dit, au bout de la 5ème ou 6ème fois, la voilà admissible BRAVO DAISY = au boulot, fini le tricot !
jess59 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 félicitations aux admissibles (une pensée particulière pour Joychris) une grosse pensée aux déçus encore trop nombreux et surtout à ma coupine Athénéa (au fait .... pour moi c'est bon ) bravo!!!!!
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Anélia 32 admissibles! Ca va le faire!!!! mouais ... on était déjà 32 l'an dernier .... tu veux pas aller en anglais à ma place ???
Mrluap Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un connait-il le lien pour visualiser nos notes et la barre d'admissibilité ? (elle est dispo à l'adresse suivante pour grenoble : http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Notes#bookmark). Merci
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un connait-il le lien pour visualiser nos notes et la barre d'admissibilité ? (elle est dispo à l'adresse suivante pour grenoble : http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Notes#bookmark). Merci je crois qu'on n'a pas ça sur Lyon
Messages recommandés