Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Anélia 32 admissibles! Ca va le faire!!!! mouais ... on était déjà 32 l'an dernier .... tu veux pas aller en anglais à ma place ??? Si je pouvais Tu as besoin de "tips"?
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je pouvais Tu as besoin de "tips"? c'est quoi ???
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Comment avoir ces informations alors ? Il faut attendre le relevé de notes, ils sont en général assez rapide à les envoyer!
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je pouvais Tu as besoin de "tips"? c'est quoi ??? Des conseils
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je pouvais Tu as besoin de "tips"? c'est quoi ??? Des conseils olala .... à ce niveau là ce n'est pas de conseil dont j'ai besoin ...
Malakime Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pfff encore une fois Athénéa j'suis tellement dégoutée pour toi à ceux qui n'y sont pas... Félicitations aux admissibles en particulier à Chrys et Anélia
Joychrys Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Athénéa, j'ADORE ta signature Profite de tes 2 petits trésors !!
lecolibri Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations aux admissibles!! donner tout,ne lachez pas prise!! Pr moi c'est fini, terminé l'enseignement, je ne poursuivrai pas ( trop dégoutée du système, je vais suivre mon plan B)..Bonne chance à vous toutes et tous!
Joychrys Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pfff encore une fois Athénéa j'suis tellement dégoutée pour toi Félicitations aux admissibles en particulier à Chrys et Anélia c'est fini pour moi...
Messages recommandés