annabouba Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations aux admissibles!! donner tout,ne lachez pas prise!! Pr moi c'est fini, terminé l'enseignement, je ne poursuivrai pas ( trop dégoutée du système, je vais suivre mon plan B)..Bonne chance à vous toutes et tous! quel est ton plan B? pr ma part, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire avec ma pauvre licence qui ne me sert à rien. Vous l'aurez deviné, je ne suis pas admissible jamais 2 sans 3, hein?! la quatrième (si 4ème il y a un jour) sera la bonne?!
annabouba Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations aux admissibles!! donner tout,ne lachez pas prise!! Pr moi c'est fini, terminé l'enseignement, je ne poursuivrai pas ( trop dégoutée du système, je vais suivre mon plan B)..Bonne chance à vous toutes et tous! quel est ton plan B? pr ma part, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire avec ma pauvre licence qui ne me sert à rien. Vous l'aurez deviné, je ne suis pas admissible jamais 2 sans 3, hein?! la quatrième (si 4ème il y a un jour) sera la bonne?!
daisy27 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Daisy27 n'est pas passée vous donner la bonne nouvelle, alors je me permets... pas de découragement comme elle me l'a si bien dit, au bout de la 5ème ou 6ème fois, la voilà admissible BRAVO DAISY = au boulot, fini le tricot !
galoune Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations aux admises (Bravo à toi Anélia... ) et toutes mes chaleureuses pensées pour les autres
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Athénéa, j'ADORE ta signature Profite de tes 2 petits trésors !!
anelia Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pfff encore une fois Athénéa j'suis tellement dégoutée pour toi à ceux qui n'y sont pas... Félicitations aux admissibles en particulier à Chrys et Anélia Félicitations aux admises (Bravo à toi Anélia... ) et toutes mes chaleureuses pensées pour les autres merci vous 2
Athénéa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bon alors au lendemain de résultats... j'ttend mes notes, je pensais vraiment avoir réussi cette année et j'ai beau me refaire tous les calculs... même en augmentant le seuil par rapport à l'an passé... je n'arrive pas à avoir moins... donc soit je me suis vraiment ramassée soit le seuil a plus augmenté que je ne le pense
badaboum69 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Moment difficile pour toi Athéna...Je ne sais pas quoi te dire, surtout que je ne te connais pas mais tu seras fixée sous peu et au pire tu pourras demander à voir le corrigé de tes copies il me semble
Athénéa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Moment difficile pour toi Athéna...Je ne sais pas quoi te dire, surtout que je ne te connais pas mais tu seras fixée sous peu et au pire tu pourras demander à voir le corrigé de tes copies il me semble On peut voir ses copies mais il n'y a aucune anotation dessus... juste la note... donc ça ne m'apportera rien! Bon là où je suis contente c'est que j'ai 2 propositions de boulot!!!
badaboum69 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je savais pour les copies mais il me semble que l'on peut demander le corrigé (qui est à part justement)
Athénéa Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je savais pour les copies mais il me semble que l'on peut demander le corrigé (qui est à part justement) Je ne crois pas, enfin jamais entendu parler! Bon de toute façon j'attends mes notes avant d'agir!
Messages recommandés