annabouba Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bon là où je suis contente c'est que j'ai 2 propositions de boulot!!! dans quelle voie?!
badaboum69 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, quelqu'un aurait la liste des médecins sur lyon ?
Athénéa Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je savais pour les copies mais il me semble que l'on peut demander le corrigé (qui est à part justement) Je ne crois pas, enfin jamais entendu parler! Bon de toute façon j'attends mes notes avant d'agir! Trouvé! C'est quand tu as une note éliminatoire! Tu peux demander le rapport!!!
Athénéa Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, quelqu'un aurait la liste des médecins sur lyon ? Je n'ai que ceux de l'ain! Mais tu as besoin d'un médecin agréé uniquement pour te faire dispenser! Sinon ton généraliste suffit!
badaboum69 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 C'est effectivement ce que j'ai trouvé sur internet mais il y a 2 ans j'avais dû passer par un médecin agrée pour dire qu'il n'y avait pas de contre indication...
Athénéa Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bon là où je suis contente c'est que j'ai 2 propositions de boulot!!! dans quelle voie?! Centre de loisirs et périscolaire de ma commune + AE dans un collège voisin! Les 2 me permettraient de passer le concours l'an prochain!
eloh Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 C'est effectivement ce que j'ai trouvé sur internet mais il y a 2 ans j'avais dû passer par un médecin agrée pour dire qu'il n'y avait pas de contre indication... J'ai appelé l'académie et ils m'ont confirmé que pour le certificat de NON-CONTRE INDICATION le généraliste peut le faire. PAr contre pour la dispense il faut un medecin agrée. bonne journée
badaboum69 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 As-tu demandé, à tout hasard, les dates des oraux...? Merci pour ta précision
eloh Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 désolée mais je n'ai même pas demandé à poser cette question sur les dates...
martine34 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 les dates des oraux commencent le 15 juin jusqu'au 25 juin et les convocs vont arriver la semaine prochaine
martine34 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Quelqu'un sait-il où se passent les épreuves orales? en 3e voie merci
Messages recommandés