Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Un petit UP pour faire remonter ce post :bleh:

Plus de 600 visites et seulement une petite dizaine d'inscrits, les candidats sur l'académie de Lyon seraient-ils aussi discrets que le personnel du rectorat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Coucou!

Si jamais il y a dans le coin des gessiens motivés pour aller courir, faites moi signe! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Si jamais il y a dans le coin des gessiens motivés pour aller courir, faites moi signe! sleep.gif

idem pour les bressans .... mais alors très motivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on connaisse le nb de postes :D

ps : si jamais ça intéresse qqn je vends mes annales hachette avec sujets/corrigés des sessions 2006 2007 et 2009; remise en main propre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si jamais ça intéresse qqn je vends mes annales hachette avec sujets/corrigés des sessions 2006 2007 et 2009; remise en main propre possible

Tu perds pas le Nord! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Alors comment allez-vous? Vous bossez à fond? Moi je recommence à travailler cette semaine après une semaine de pause due à la varicelle glare.gif .

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Alors comment allez-vous? Vous bossez à fond? Moi je recommence à travailler cette semaine après une semaine de pause due à la varicelle glare.gif .

Courage!

après une grosse période de démotivation .... me revoilà d'attaque :thumbsup:

j'ai fini de ficher la géo et les sciences

presque fini le français et l'histoire

et dans 3 semaines ce sont les vacances j'aurais donc 2 semaines à fond (je mets les enfants au centre de loisirs les 2 semaines :cry: ) pour faire des sujets, des sujets, des sujets et encore des sujets ... il n'y a que comme ça que ça rentre chez moi !

bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par la et envoie plein de :clover: aux futures collègues :)

Oh oui, plein tout plein :clover::clover::clover::clover: , on en a tous tellemnt besoin en ce moment

merci de cette pensée :wub:

et félicitation pour ton "bébé d'amour", si c'est ton premier, tu démarres une belle aventure cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par la et envoie plein de clover.gif aux futures collègues original.gif

Je n'avais pas vu blush.gif C'est chou merci!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Convocation reçue ce matin! A eurexpo, j'ai eu peur un moment qu'on se retrouve à la croix Rousse!

Par contre bloc SC31... je n'ai plus mes convoc des années précédentes mais il me semble que j'étais dans un bloc plus proche des 25???? Celà voudrait dire qu'l y a plus de monde? Anelia, tu te rappelles nos numéros de blocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...