Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Tiens le seuil d'admissibilité du public est inférieur à celui du privé cette année.

et le seuil du 3e concours inférieur à l'externe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

:wub: Merci aux non-admissibles pour le partage du seuil 2010 :wub:

et

plein de courage pour la suite

Prennez le temps de souffler avant de prendre une décision

merci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochimoni, je ne sais pas quel âge à ta fille mais si elle est assez grande elle comprendra ton absence. Des :wub: pour ton coeur de maman

Merci :wub: ! 3 ans, c'est suffisant pour attendre son anniv depuis plusieurs semaines, mais pas assez pour comprendre pourquoi sa maman, elle sera pas là...

Mais je garde la pêche, en plus on se fait rebooster et encourager tout le temps sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochimoni, je ne sais pas quel âge à ta fille mais si elle est assez grande elle comprendra ton absence. Des :wub: pour ton coeur de maman

Merci :wub: ! 3 ans, c'est suffisant pour attendre son anniv depuis plusieurs semaines, mais pas assez pour comprendre pourquoi sa maman, elle sera pas là...

Mais je garde la pêche, en plus on se fait rebooster et encourager tout le temps sur ce forum!

tu rentres pas le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochimoni, je ne sais pas quel âge à ta fille mais si elle est assez grande elle comprendra ton absence. Des :wub: pour ton coeur de maman

Merci :wub: ! 3 ans, c'est suffisant pour attendre son anniv depuis plusieurs semaines, mais pas assez pour comprendre pourquoi sa maman, elle sera pas là...

Mais je garde la pêche, en plus on se fait rebooster et encourager tout le temps sur ce forum!

tu rentres pas le soir ?

Non, j'habite en Espagne en fait, donc ça fait un peu loin pour faire des aller-retours tous les soirs :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochimoni, je ne sais pas quel âge à ta fille mais si elle est assez grande elle comprendra ton absence. Des :wub: pour ton coeur de maman

Merci :wub: ! 3 ans, c'est suffisant pour attendre son anniv depuis plusieurs semaines, mais pas assez pour comprendre pourquoi sa maman, elle sera pas là...

Mais je garde la pêche, en plus on se fait rebooster et encourager tout le temps sur ce forum!

tu rentres pas le soir ?

Non, j'habite en Espagne en fait, donc ça fait un peu loin pour faire des aller-retours tous les soirs :D !

ah oui effectivement :scratch: j'avais pas vu ta "localisation"

oh zut povr' bichette et povr' maman :wub:

et après si tu as le concours ?? tu déménages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait une idée de combien sont admissibles cette année? J'ai l'impression au regard des listes que c'est vraiment pas beaucoup...

Et sinon le seuil d'admissibilité est bien de 91,75 points c'est bien ça?

Merci de vos réponses et bon courage aux admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est à peu près comme l'an passé (proportionnellement au nombre de places qui ont diminué bien sur! )

Bon courage aux non admissibles pour se remotiver pour septembre et aux admissibles pour ces sacrés révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de compléter la liste:

mardi 15 juin

9h40 : Joychrys : OP (LIT2)

9h45 : Badaboum69 : course

16h05 : Badaboum69 : entretien EPS

mercredi 16 juin

7h15 : Joychrys : 1500m (COO1)

8h10 : Myriam : danse (DA02)

8h25 : Anelia : Anglais

8h45 : PochiMoñi : 1500m

12h55 : Badaboum69 : OP

13h15 : Joychrys : Entretien EPS ( COO1)

13h45 : Myriam : entretien EPS (DA02)

14h00 : Anelia : OP

14h45 : PochiMoñi : entretien EPS

jeudi 17 juin

8h25 : Badaboum69 : Allemand

14h55 : Myriam : OP + LIJE (LIT5)

vendredi 18 juin

8h25 : PochiMoñi : OP + AV

10h05 : Joychrys : Anglais (ANG2)

10h15 : Anelia : 1500m

16h35 : Anelia : entretien EPS

lundi 21 juin

8h25 : PochiMoñi : espagnol

11h05 : Myriam : espagnol (ESP1)

mardi 22 juin

9h25 : PochiMoñi : anglais

10h35 : Badaboum69 : Anglais

12h55 : Myriam : anglais (ANG6)

Anélia: oui, quoi qu'il en soit, concours ou pas, je redéménage sur Lyon cet été, ça devient trop dur ici :sad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se changer les idées...Je viens de trouver une super promo sur le net donc je vous la fait partager : 100 euro de dvd (neufs !) pour 50 euro et livraison gratuite : Ici

Il y a plus de 1700 références, rahhh on va pouvoir se faire plaisir :angel_not::lol:

Valable jusqu'au 27 juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...