Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Pour se changer les idées...Je viens de trouver une super promo sur le net donc je vous la fait partager : 100 euro de dvd (neufs !) pour 50 euro et livraison gratuite : Ici

Il y a plus de 1700 références, rahhh on va pouvoir se faire plaisir :angel_not::lol:

Valable jusqu'au 27 juin :D

:D Tu penses déjà à comment occuper ton esprit en attendant les réultats pas vrai?!!

Merci pour le lien en tous cas, c'est vrai que ça vaut le coup, et puis en plus quand on aura viré les livres du concours de nos étagères, il va y avoir plein de place pour caser les dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

:lol: t'as le temps toi !!

bon finalement ma CPE m'a accordée mes journées de révision donc j'ai demain et mardi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'as le temps toi !!

bon finalement ma CPE m'a accordée mes journées de révision donc j'ai demain et mardi !!

Ah ça c'est une bonne nouvelle !! Mais on a droit à 2 jours ?? Moi je n'ai eu droit qu'à un jour de révisions...je prends le lundi sur mes heures sup déjà faites. Hummm hummm il va falloir que j'éclaircisse tout ça. Mais je voulais prendre demain aussi et du coup bah c'est mort, trop tard maintenant. Pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'as le temps toi !!

bon finalement ma CPE m'a accordée mes journées de révision donc j'ai demain et mardi !!

Ah ça c'est une bonne nouvelle !! Mais on a droit à 2 jours ?? Moi je n'ai eu droit qu'à un jour de révisions...je prends le lundi sur mes heures sup déjà faites. Hummm hummm il va falloir que j'éclaircisse tout ça. Mais je voulais prendre demain aussi et du coup bah c'est mort, trop tard maintenant. Pffff !

on a le droit a deux jours pour la totalité de la session (écrits et oraux) je n'ai rien pris pour les écrits donc il me restait mes 2 jours. Tu n'en avais pas pris pour les écrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit a deux jours pour la totalité de la session (écrits et oraux) je n'ai rien pris pour les écrits donc il me restait mes 2 jours. Tu n'en avais pas pris pour les écrits ?

Ah si j'avais pris un jour ! Bon ça va alors, je pensais me faire avoir, mais non c'est bon tout est normal.

Comment se passent les révisions ?? Moi je commence à saturer, j'ai hâte d'être à vendredi prochain...vers midi je devrais avoir fini de faire souffrir mon jury avec mon accent pourri en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit a deux jours pour la totalité de la session (écrits et oraux) je n'ai rien pris pour les écrits donc il me restait mes 2 jours. Tu n'en avais pas pris pour les écrits ?

Ah si j'avais pris un jour ! Bon ça va alors, je pensais me faire avoir, mais non c'est bon tout est normal.

Comment se passent les révisions ?? Moi je commence à saturer, j'ai hâte d'être à vendredi prochain...vers midi je devrais avoir fini de faire souffrir mon jury avec mon accent pourri en anglais !

bof ... je pense que je vais surtout bosser demain et ce week end !

moi le plus dur sera déjà passé mercredi !! il ne restera que l'eps vendredi !!

est-ce que quelqu'un sait si il y a un parking à l'oratoire ? et si le matin ce coin là est facilement accessible en voiture vers 8h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il y a effectivement un parking (assez grand il me semble) à l'Oratoire, mais je serais de toi, je leur téléphonerais quand même pour savoir si le parking est ouvert aux candidats, parce que les ruelles autour sont toutes petites et autant dire que se garer à proximité serait un exploit. Si c'est pas possible, il y a le parling de l'hopital protestant à proximité.

Pour ce qui est de la circulation, tout ce que je peux te dire c'est que sur Caluire il y a souvent du monde à cette heure-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit a deux jours pour la totalité de la session (écrits et oraux) je n'ai rien pris pour les écrits donc il me restait mes 2 jours. Tu n'en avais pas pris pour les écrits ?

Ah si j'avais pris un jour ! Bon ça va alors, je pensais me faire avoir, mais non c'est bon tout est normal.

Comment se passent les révisions ?? Moi je commence à saturer, j'ai hâte d'être à vendredi prochain...vers midi je devrais avoir fini de faire souffrir mon jury avec mon accent pourri en anglais !

bof ... je pense que je vais surtout bosser demain et ce week end !

moi le plus dur sera déjà passé mercredi !! il ne restera que l'eps vendredi !!

est-ce que quelqu'un sait si il y a un parking à l'oratoire ? et si le matin ce coin là est facilement accessible en voiture vers 8h ?

J'ai passé des oraux à l'oratoire l'année passée, et il y a bien un parking.

Quand à Caluire le matin, il faut quand même faire attention à la circulation.

Prends de la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Oui il y a un parking à l'oratoire!

Si vous voulez le code faites-moi signe, je vous l'envoie par mp.

Bon ben pour moi c'est passé, j'suis en vacances!

A vous! Et merde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Oui il y a un parking à l'oratoire!

Si vous voulez le code faites-moi signe, je vous l'envoie par mp.

Bon ben pour moi c'est passé, j'suis en vacances!

A vous! Et merde! :)

Te voilà soulagée !

Tout s'est bien passé pour toi ?

On croise les doigts pour les résultats. Ils tombent le 30 juin aussi ou un peu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...