Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol: t'as le temps toi !!

bon finalement ma CPE m'a accordée mes journées de révision donc j'ai demain et mardi !!

Je ne bosse pas à côté en ce moment et une petite pause plaisir au milieu des révisions ne fait pas de mal :blush:

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou à tous!

Oui il y a un parking à l'oratoire!

Si vous voulez le code faites-moi signe, je vous l'envoie par mp.

Bon ben pour moi c'est passé, j'suis en vacances!

A vous! Et merde! :)

ah c'est pas accessible sans code ? Tu crois que ça pose un pb si tu me le passes ?

:lol: t'as le temps toi !!

bon finalement ma CPE m'a accordée mes journées de révision donc j'ai demain et mardi !!

Je ne bosse pas à côté en ce moment et une petite pause plaisir au milieu des révisions ne fait pas de mal :blush:

c'est clair, aujourd'hui c'est révision intensive mais je ne tiens pas une journée entière sans pause :bleh:

Posté(e)

L'année passée je suis rentrée sans code...

Ils avaient ouvert la barrière.

allez dernière ligne droite!

Posté(e)

dernier week end à réviser, je vous dis pas la fête samedi prochain !! :angel_not::sorcerer:

Posté(e)

dernier week end à réviser, je vous dis pas la fête samedi prochain !! :angel_not::sorcerer:

Tu m'étonnes déjà vendredi soir, fiesta !!! Quoique ça me plairait bien de dormir aussi...

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire, pour l'oral pro, si on doit se présenter à l'heure dite (du moins 30 minutes avant) ou si on doit se présenter 1h avant pour prendre en compte l'heure de préparation ?

Merci d'avance pour vos infos.

Je passe la danse mardi 15 matin ; entretien EPS l'après midi ; oral pro + musique jeudi 17 matin ; anglais mardi 22 matin ; espagnol option mardi 22 après midi.

Stéphanie

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire, pour l'oral pro, si on doit se présenter à l'heure dite (du moins 30 minutes avant) ou si on doit se présenter 1h avant pour prendre en compte l'heure de préparation ?

Merci d'avance pour vos infos.

Je passe la danse mardi 15 matin ; entretien EPS l'après midi ; oral pro + musique jeudi 17 matin ; anglais mardi 22 matin ; espagnol option mardi 22 après midi.

Stéphanie

on doit se présenter à l'heure de la convocation, la préparation commence après

vous avez fait quoi du coup pour le certificat médical ? médecin agréé ou non ?

Posté(e)

Médecin traitant pour moi ! C'est ce que j'avais fait l'an dernier et c'était bon, donc...

Posté(e)

Médecin traitant pour moi ! C'est ce que j'avais fait l'an dernier et c'était bon, donc...

d'ac je crois que je vais ça aussi ... pas facile d'avoir un rdv chez un agréé !

Posté(e)

Un petit up pour ce post pour vous encourager pour les dernières révisions.

Je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais mais il faudra pourtant bien y aller mardi matin. Avec mes petites connaissances, je vais essayer de faire ce que je peux.

Comment vous sentez-vous ?? Confiantes ?

Plein de courage pour vous (et j'avoue que j'en prends un peu au passage parce que j'en ai grandement besoin) ;-)

Posté(e)

moi le seuil plus bas que l'an passé me booste un peu, je me dis que je dois avoir à peu près le même nb de points et du coup que je suis mieux classé ... bref plein de calculs pour me rassurer :bleh:

autrement concernant les révisions .... je viens de mettre l'eps de côté car je passe vendredi, mon exposé est fini, donc je bosserai que ça à partir de mercredi soir !

pour l'anglais, je fais les sujets tombés dans les autres académies, mais quiche je suis quiche je resterai :sleep:

et l'op, ma bête noire .... je me suis basée pour l'instant sur la méthodologie de l'heure de préparation, j'avais l'impression que le fait de ne pas être au point sur ma gestion de ce temps me stressait beaucoup, et que le jour J ça me paniquait totalement, et j'avoue que depuis que je maîtrise un peu mieux cet exercice je me sens plus sereine ... donc maintenant j'essaye d'accumuler les connaissances en lisant des sujets corrigés et avec un peu de lecture sur edp aussi :angel_not:

et pour mon stress je suis en cure de complément pour éviter les bafouillages ... pas sûre que ça suffise :sad:

Posté(e)

Bon courage à toutes et tous pour cette dernière ligne droite ! Repos pour moi, je me dis que ce n'est pas maintenant que je vais apprendre de nouvelles choses donc...Rester zen !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...