Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance original.gif

C'est pas très ztrès loin mais il faut prendre la voiture quand même wink.gif On te transporte volontier avec Anélia!blush.gif

j'suis pas là bas cette année sad.gif , zhom a voulu que je prenne à l'Ibis car son collègue de boulot (dont la copine passe le crpe à Lyon) à réservé là bas ...

Bah tu te rappellais pas que j'avais réservé les chambres? Bon tant pis...

je pensais que tu avais réservé pour toi .... oups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

ben non... je vois que je ne fais plus partie de tes plans... cry.gifcry.gifcry.gifwink.gifbleh.gif

Tant pis je me vengerai ce week end!!! devil_2.gifdevil_2.gifangel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance :)

Désolée

Je ne situe pas cet hôtel, il y en a tellement dans cette zone!!

As tu pensé à regader sur une animation telle google earth, la vue de satellite est un bon moyen de se repérer.

Oui j'y ai jeté un coeil! je sais qu'à pied c'est très long! c'est pour cela que j'aurais aimé savoir s'il y avait des lignes de bus, ça évite de louer une voiture exprès :(

Au pire, je monte sur Lyon d'ici peu, j'irai faire un tour pr repérér les lieux et pr faire monter le stress lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai jeté un coeil! je sais qu'à pied c'est très long! c'est pour cela que j'aurais aimé savoir s'il y avait des lignes de bus, ça évite de louer une voiture exprès :(

Au pire, je monte sur Lyon d'ici peu, j'irai faire un tour pr repérér les lieux et pr faire monter le stress lol

c'est pas une bonne idée :wacko: n'en as tu pas assez!!! :clown:

sinon

désolée, je ne suis pas de Lyon et ne connais pas les lignes de bus

APPEL lancé aux Lyonnais et Lyonnaises qui passent par là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai jeté un coeil! je sais qu'à pied c'est très long! c'est pour cela que j'aurais aimé savoir s'il y avait des lignes de bus, ça évite de louer une voiture exprès :(

Au pire, je monte sur Lyon d'ici peu, j'irai faire un tour pr repérér les lieux et pr faire monter le stress lol

c'est pas une bonne idée :wacko: n'en as tu pas assez!!! :clown:

sinon

désolée, je ne suis pas de Lyon et ne connais pas les lignes de bus

APPEL lancé aux Lyonnais et Lyonnaises qui passent par là :smile:

bon alors je ne me suis pas renseignée moi-même car j'aurai ma voiture, mais d'après celle qui fait le stage avec moi qui a appelé quelqu'un à Eurexpo (si j'ai bien compris), il n'y a des navettes que lors des salons, sinon il y a une autre navette qui ne va pas loin, mais il faut contourner un truc de golf fermé soit marcher 2 km. on lui a dit que la seule autre solution c'est le taxi, 20 - 25 euros depuis Lyon...

voilà ; je ne suis pas lyonnaise non plus mais bon je transmets ce que j'ai su si ça peut aider... je peux pas en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je ne me suis pas renseignée moi-même car j'aurai ma voiture, mais d'après celle qui fait le stage avec moi qui a appelé quelqu'un à Eurexpo (si j'ai bien compris), il n'y a des navettes que lors des salons, sinon il y a une autre navette qui ne va pas loin, mais il faut contourner un truc de golf fermé soit marcher 2 km. on lui a dit que la seule autre solution c'est le taxi, 20 - 25 euros depuis Lyon...

voilà ; je ne suis pas lyonnaise non plus mais bon je transmets ce que j'ai su si ça peut aider... je peux pas en dire plus !

Oui en effet il y a un golf à coté d'Eurexpo, marcher 2 km est tout à fait faisable, il faut juste le prendre en compte pour ne pas arriver en retard et une petite marche à pieds avant les épreuves détendra toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je pensais qu'il y avait un arrêt de tram pas loin :cry: ... L'année dernière on m'a accompagné en voiture et il m'avait semblé l'apercevoir, j'ai du mal calculer les distances!

Punaise, ça fait un peu chéro le taxi... à moins que -au moins pour le 28 au matin- on se mette à plusieurs...

J'ai aussi reçu ma convocation ce matin, ça fait un poids en moins, je me souviens que l'année dernière mon homme en avait fait des cauchemars :D (gros problèmes de distribution de courrier).

Vous venez d'où au fait? Moi je serai dombiste pour la période du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez d'où au fait? Moi je serai dombiste pour la période du concours!

Et moi Ligérienne :D

pour la période du concours

mais aussi avant et après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je pensais qu'il y avait un arrêt de tram pas loin :cry: ... L'année dernière on m'a accompagné en voiture et il m'avait semblé l'apercevoir, j'ai du mal calculer les distances!

Punaise, ça fait un peu chéro le taxi... à moins que -au moins pour le 28 au matin- on se mette à plusieurs...

J'ai aussi reçu ma convocation ce matin, ça fait un poids en moins, je me souviens que l'année dernière mon homme en avait fait des cauchemars :D (gros problèmes de distribution de courrier).

Vous venez d'où au fait? Moi je serai dombiste pour la période du concours!

tu es où dans la Dombes ?? car moi je ne suis pas loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai bien lu... les résultats sont le 2 juin?????????????????' blink.gif

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

mais pour nous consoler les résultats des oraux seront le 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les résultats le 2 juin... ça fait vraiment long...

Et puis vous avez vu le nombre de postes est tombé... 262 contre 309 l'année dernière soit 47 postes en moins :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...