Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Non, pas forcement, pas d'inquiétude à avoir, j'étais en SC31 l'année dernière et je le suis encore cette année, et en SC30 l'année précédente. Et puis il y a beaucoup d'absents en général en 3ème voie

-------------

3ème voie en candidat libre

2008 : non admise

2009 : Admissible --> non admise

2010 : C'est reparti pour un tour

Cette année il risque d'y avoir bien moins d'absents étant donné que pour beaucoup c'est la dernière année.

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou!!!!

Bon je suis enfin sortie de l'hôpital... Ca fait du bien au moral!!!!!!

Comment vous sentez-vous en cette veille de vacances?

Posté(e)

Coucou!!!!

Bon je suis enfin sortie de l'hôpital... Ca fait du bien au moral!!!!!!

Comment vous sentez-vous en cette veille de vacances?

Contente que tu ailles bien, ici c'est aussi la forme, l'humour me permet d'évacuer mon stress des derniers jours :D

y'a cas aller voir où j'en suis!!!

Posté(e)

Bonjour,

Non, pas forcement, pas d'inquiétude à avoir, j'étais en SC31 l'année dernière et je le suis encore cette année, et en SC30 l'année précédente. Et puis il y a beaucoup d'absents en général en 3ème voie

-------------

Cette année il risque d'y avoir bien moins d'absents étant donné que pour beaucoup c'est la dernière année.

Pas sûr... Vu qu'on va tous se retrouver à Créteil!

Posté(e)

C'est ça!! Allez tous à Créteil... Comme ça y'aura plus de places pour nous à Lyon :devil_2: :devil_2:

HUMOUR bien sûr!! :bleh:

Posté(e)

Bonjour,

-------------

Pas sûr... Vu qu'on va tous se retrouver à Créteil!

Avec famille et maison, changer de région et partir pour Créteil est impossible, c'est une solution qui n'est pas permise à tout le monde.

Par contre, pour celles et ceux qui n'ont qu'une licence en poche, la présence aux épreuves est cette année décisive.

Posté(e)

je n'ai pas passé les écrits à Lyon l'année dernière, quel était le seuil d'admissibilité? merci :)

Posté(e)

je n'ai pas passé les écrits à Lyon l'année dernière, quel était le seuil d'admissibilité? merci :)

Il doit être dans le forum "notes et seuils 2009", farfouille un peu, je ne l'ai plus en tête désolée :smile:

Posté(e)

oui merci! c'était 89.

Posté(e)

Et c'est parti pour 2 semaines de vacances trèèèèèèès (trop ? ) studieuses !!! Dernière ligne droite. On y croit !! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Et c'est parti pour 2 semaines de vacances trèèèèèèès (trop ? ) studieuses !!! Dernière ligne droite. On y croit !! :clover::clover::clover:

oui oui c'est révision intensive !!!! parce que cette année il est pour nous ce concours !!!!

Posté(e)

bonjour les filles, et bien il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...et en ce début de révisions intenses j'ai pensé que de s'encourager mutuellement serait pas mal. moi je viendrai de pont d'ain pour passer le concours à eurexpo...c'est ma 4ème tentative...2007 et 2008 je l'ai passé en franche comté où j'ai été LC en 2008 et il restait 15 postes à remplacer et j'étais dedans mais le gouvernement a décidé de ne rien faire...snif d'autant que j'ai comparé mes notes à lyon car c'est le meme groupement donc les mêmes sujets...et à lyon il ne m'aurait manqué qu'un point donc je serai partie sur LC...arrgggg les boules...donc l'an dernier suis revenue dans ma région et j'ai pas été admissible...donc cette année c'est la dernière donc allons-y a fond!!!

je vous souhaite bon courage pour les révisions...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...