pikasouille Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes. Je passe le concours à l'Eurexpo et je viens de Bourg en bresse. Malheureusement je n ai pas de moyen de transport. J'irai donc à Lyon en train. Savez-vous s'il y a des navettes qui vont de la gare à l'Eurexpo. Sinon y'aurait il une ame charitable pour faire du covoiturage (on partagerait les frais d'essence bien évidemment). Sinon je vous dis Merde à tous et à toutes. Cette année c'est la notre!!!! Bonjour pikasouille je viens de Bourg également par contre je ne sais pas encore comment j'y vais, car j'ai une collègue de boulot qui y va également et qui m'a proposé, et je ne sais pas non plus comment y va Athénéa (d'ailleurs si tu passes par là !) en sachant que je dors là bas... je te tiens au courant Ben vu que tu m'as abandonnée je pensais prendre ma voiture! Mais si tu veux que je passe te prendre c'est volontier!!! Bonjour, Ba moi je ne sais toujours pas comment y aller. Au pire j'irai en train mais ce qui me fait peur c'est de rester coincé à la gare s'il n y a pas de navette qui mène à l'Eurepo. Sinon moi aussi je dors la bas parce que c'est trop compliqué sinon surtout sans voiture.
Athénéa Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 En se serrant les fesses doit y avoir assez de place dans la clio!!
anelia Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on se reprogramme un "pique nique EDP" cet année ?
Athénéa Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on se reprogramme un "pique nique EDP" cet année ? C'est clair!!!
PochiMoni Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on se reprogramme un "pique nique EDP" cet année ? Pourquoi pas!
Joychrys Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 on se reprogramme un "pique nique EDP" cet année ? Oh oui !!!
superlouloue Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 coucou tout le monde, je viens de voir qu'il y a des soucis de transport entre autre pour pikasouille, et bien moi je pars en voiture de pont d'ain (entre bourg en bresse et ambérieu) donc je peux emmener qqn que je peux récup à la gare d'ambérieu car c'est sur ma route. par contre je pars dans la matinée le mardi pour etre sure et je ne rentre que le mercredi soir car j'ai un hébergement sur place...donc ça serait qqn que je déposerai à l'hotel ; si possible pas loin d'eurexpo car je connais pas trop lyon... voilà voilà
annabouba Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 moi je dors chez une amie. Et je suis censée retrouver une copine pr manger, mais comme elle n'est pas sûre de le passer sur Lyon (faut qu'elle se décide là qd même!!) peut être que je me joindrais à votre pique nique EDP?! il nous reste une semaine pr voir ça.. biz et bon courage pr cette dernière ligne droite!
pikasouille Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 coucou tout le monde, je viens de voir qu'il y a des soucis de transport entre autre pour pikasouille, et bien moi je pars en voiture de pont d'ain (entre bourg en bresse et ambérieu) donc je peux emmener qqn que je peux récup à la gare d'ambérieu car c'est sur ma route. par contre je pars dans la matinée le mardi pour etre sure et je ne rentre que le mercredi soir car j'ai un hébergement sur place...donc ça serait qqn que je déposerai à l'hotel ; si possible pas loin d'eurexpo car je connais pas trop lyon... voilà voilà Salut superlouloue. C'est vrai que moi ça m arrangerai. Pas de problème pour partir le mardi matin. J'ai aussi un hébergement sur lyon je vais dans un hotel qui n est pas tres loin de l'eurexpo. Si ca t arrange de me prendre à ambérieu (si tu peux) pour moi y pas de soucis je prendrai le train de bourg. Voila merci beaucoup. (Bien sur on partagera les frais).
superlouloue Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 coucou tout le monde, je viens de voir qu'il y a des soucis de transport entre autre pour pikasouille, et bien moi je pars en voiture de pont d'ain (entre bourg en bresse et ambérieu) donc je peux emmener qqn que je peux récup à la gare d'ambérieu car c'est sur ma route. par contre je pars dans la matinée le mardi pour etre sure et je ne rentre que le mercredi soir car j'ai un hébergement sur place...donc ça serait qqn que je déposerai à l'hotel ; si possible pas loin d'eurexpo car je connais pas trop lyon... voilà voilà Salut superlouloue. C'est vrai que moi ça m arrangerai. Pas de problème pour partir le mardi matin. J'ai aussi un hébergement sur lyon je vais dans un hotel qui n est pas tres loin de l'eurexpo. Si ca t arrange de me prendre à ambérieu (si tu peux) pour moi y pas de soucis je prendrai le train de bourg. Voila merci beaucoup. (Bien sur on partagera les frais). et bien pika il n'y a pas de soucis on partira ensemble, le message que j'avais laissé en proposant d'emmener qqn s'adressait surout à toi...j'avais vu que c'était un peu la misère pour y aller...
del200513 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je vous souhaite énormément de courage pour cette dizaine de jours... Je suis à fond avec vous!! :clover:
anelia Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je vous souhaite énormément de courage pour cette dizaine de jours... Je suis à fond avec vous!! :clover: merci beaucoup
Messages recommandés