Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

je passe le 1500m à Antony le 27 mai. Je compte donc prendre une chambre à Antony pour m'y rendre à pieds! Si quelqu'un veut partager la chambre il y a pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Salut,

quelqu'un est-il convoqué au stade de saint germain pour la course?apparement c'est mal desservi donc je cherche un hotel sur place mais sans connaitre je galere!!!

merci :wub:

Moi je susi convoquée à St Germain le 27/05 à 13 h 30

Il n'y a pas d'hôtel à proximité. C'est forcément dans le centre de St Germain.

Après je ne sais pas s'il y a un bus qui va par là.

Ici

Et attention le 27/05 il y a un appel à la grève pour les retraites, je ne sais pas si les transports seront concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais couru moins tôt j'aurais pu te dépanner mais là c'est po possible because plein de gosses à gérer ! Moi si j'étais toi, je prendrais un hôtel dans St Germain et je réserverais un taxi la veille pour arriver à 8 h 30 au stade... T'en auras pour 5 ou 7 euros de taxi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 1500m à Antony le 27 mai. Je compte donc prendre une chambre à Antony pour m'y rendre à pieds! Si quelqu'un veut partager la chambre il y a pas de souci !

salut moi je serais du coup plutot interessé pour partager une chambre d'hotel, moi je passe le 27/05 à 9h30. je devais dormir chez une copine dans le 19è mais si il n'y a pas de transport en cas de greve je voudrais pas me faire éliminer pour ça!

tu peux me laisser tes coordonnées en message privé.

au fait je suis de rennes et toi?

Je ne vais pas pouvoir t'aider car nous sommes déjà deux dans la chambre d'hôtel du kyriad la veille du 27, mais juste pour dire que je passe aussi le 27 à 9h00!! et surtout pour demander aux connaisseurs si c'est complexe d'aller de Paris à Anthony, voir à l'iufm d'Anthony?? Merci beaucoup et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

comment retourner à gare de lyon à partir de corbeil essonne avec cette grève?????je craque par avance!on n'a pas assez de stress à gérer comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais passer les oraux sur St-Germain, comme beaucoup d'entre vous. Je me demandais, à part amener les pièces justificatives lors de l'épreuve orale d'EPS, qui est le dernier délai, où et à qui peut-on les remettre avant ? Il est écrit sur la convocation "à remettre au secrétariat du concours". Est ce que ça veut dire au moment de l'enregistrement, juste avant les différentes épreuves du 1500m et des oraux ? Merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere à st germain, on apportait les pieces justificatives lors de l'epreuve orale de sport. Avant de passer l'oral, on passe ds une salle où on nous prenait les pièces et on signait qch. Et c tout il me semble!!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 1500m à Antony le 27 mai. Je compte donc prendre une chambre à Antony pour m'y rendre à pieds! Si quelqu'un veut partager la chambre il y a pas de souci !

moi aussi je serai interessee

je passe le 27 à 8h30, et j'ai trouve un hotel dans le coin, je cherche qqn pour partager

il ne faut pas hesiter a me contacter par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais couru moins tôt j'aurais pu te dépanner mais là c'est po possible because plein de gosses à gérer ! Moi si j'étais toi, je prendrais un hôtel dans St Germain et je réserverais un taxi la veille pour arriver à 8 h 30 au stade... T'en auras pour 5 ou 7 euros de taxi je pense

Merci c'est vraiment super sympas!!! Finalement,j'ai trouvé une copine qui habite à 20 en voiture. Si ya pas de rer ils m'ameneront, ouf!!!

J'ai pas fini de stresser pendant un mois lol

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...