Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Salut,

Dans les pièces justificatives pour l'oral je ne vois nulle part la demande de relevé de notes de l'an dernier. Or j'ai pu passer le concours pour cette raison puisque je n'ai qu'une licence...

Pensez vous qu'ils ont pu l'inclure dans "photocopie du diplome" ? Parce que ca me fait flipper!!!! Si j'avais passé le concours pour... rien :(

Je pense ne pas être seule dans ce cas, qu'il doit y avoir une raison à ce qu'ils ne le demande pas... mais je suis tellement stressée par ce concours...

Merci de me rassurer... ou pas !

Mag5111,j'ai reçu ma convocation pour Créteil et c'est précisé entre parenthèse en bas de la convoc' ("avec si nécessaire le relevé de notes du CRPE 2009")......peut-être est-ce la même chose pour Versailles?

Je viens de vérifier et il n'y a rien en bas de la convoc... Bon je vais quand meme le prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

bonjour à tous,

grosse question : j'ai l'AFPS depuis 2005.....faut il le repasser???????????? sur la convoc c'est écrit : daté du 20/10/2009 au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

grosse question : j'ai l'AFPS depuis 2005.....faut il le repasser???????????? sur la convoc c'est écrit : daté du 20/10/2009 au plus tard

Non par contre si tu l'avais eu le 21/10/2009 tu l'avais dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de manip dans la tourmente!!!!! lol

MERCI lilaille!!! je me disais aussi que ça aurait fait bp de monde sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oraux à antony les 27/05 puis les 7, 14 et 23/06. d'autres dans ce cas???

j'ai fais la course aux billets de trains et ça me coûte une petite fortune, entre les écrits et les oraux j'avoisine les 600€...en espérant que ça ne soit pas pour rien!

savez-vous combien faut-il de temps pour faire montparnasse-antony?

et pais 19è arrondissement-antony?

merci et bon courage...

Monparnasse-Antony le 27 mai ? avec le RER B ? Je dirais 35 minutes ou jamais !

N'oubliez pas que la RATP a déposé un préavis de grève pour ce jour-là et que la ligne B est bien connue pour suivre les mouvements de grève.

Prenez vos dispositions chers edpiens... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oraux à antony les 27/05 puis les 7, 14 et 23/06. d'autres dans ce cas???

j'ai fais la course aux billets de trains et ça me coûte une petite fortune, entre les écrits et les oraux j'avoisine les 600€...en espérant que ça ne soit pas pour rien!

savez-vous combien faut-il de temps pour faire montparnasse-antony?

et pais 19è arrondissement-antony?

merci et bon courage...

Monparnasse-Antony le 27 mai ? avec le RER B ? Je dirais 35 minutes ou jamais !

N'oubliez pas que la RATP a déposé un préavis de grève pour ce jour-là et que la ligne B est bien connue pour suivre les mouvements de grève.

Prenez vos dispositions chers edpiens... :wink:

Merci de le dire !

je cours à 8H30, et j'habite en banlieue nord , donc je crois que je vais devoir prendre un hotel dans le coin. pas terrible ..

j'ai une question,peut etre que quelqu'un en sait davantage : faut il obligatoirement avoir validé un bac+4 quelconque qu'il soit si on a le concours ? ou c'est vraiment la derniere année ou la licence suffit ?

car lors des inscriptions, il demandait soit d'etre inscrit en PE1, soit en M1, ou alors d'avoir ete present aux admissibilites du crpe 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oraux à antony les 27/05 puis les 7, 14 et 23/06. d'autres dans ce cas???

j'ai fais la course aux billets de trains et ça me coûte une petite fortune, entre les écrits et les oraux j'avoisine les 600€...en espérant que ça ne soit pas pour rien!

savez-vous combien faut-il de temps pour faire montparnasse-antony?

et pais 19è arrondissement-antony?

merci et bon courage...

Monparnasse-Antony le 27 mai ? avec le RER B ? Je dirais 35 minutes ou jamais !

N'oubliez pas que la RATP a déposé un préavis de grève pour ce jour-là et que la ligne B est bien connue pour suivre les mouvements de grève.

Prenez vos dispositions chers edpiens... :wink:

Merci de le dire !

je cours à 8H30, et j'habite en banlieue nord , donc je crois que je vais devoir prendre un hotel dans le coin. pas terrible ..

j'ai une question,peut etre que quelqu'un en sait davantage : faut il obligatoirement avoir validé un bac+4 quelconque qu'il soit si on a le concours ? ou c'est vraiment la derniere année ou la licence suffit ?

car lors des inscriptions, il demandait soit d'etre inscrit en PE1, soit en M1, ou alors d'avoir ete present aux admissibilites du crpe 2009

Euh il me semble qu'en effet, seuls les candidats présents aux écrits 2009 sont dispensés du M1 cette année ... pour tous les autres, vous devez valider le M1 pour valider le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oraux à antony les 27/05 puis les 7, 14 et 23/06. d'autres dans ce cas???

j'ai fais la course aux billets de trains et ça me coûte une petite fortune, entre les écrits et les oraux j'avoisine les 600€...en espérant que ça ne soit pas pour rien!

savez-vous combien faut-il de temps pour faire montparnasse-antony?

et pais 19è arrondissement-antony?

merci et bon courage...

Monparnasse-Antony le 27 mai ? avec le RER B ? Je dirais 35 minutes ou jamais !

N'oubliez pas que la RATP a déposé un préavis de grève pour ce jour-là et que la ligne B est bien connue pour suivre les mouvements de grève.

Prenez vos dispositions chers edpiens... :wink:

bien quand il y a greve, c'est tres simple, le trafic est quasi nul

alors y'a plus qu'a s'installer dans un hotel dans le coin, mais c'est pas facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :

je suis prete à louer une chambre d'hotel avec quelqu'un

on peut pas se permettre de ne pas arriver à bon port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les oraux à l'IUFM d'Etiolles donc apparemment il faut prendre le RER D et descendre à Evry-Courcouronne puis prendre un bus. Quelqu'un pourrait me renseigner davantage svp ?

Si on prend un hôtel à Evry ça fait pas trop loin ? Parce qu'on dirait qu'il n'y en a pas sur Etiolles.

Bon courage à tous

Le bus 91.01 (arrêt devant la gare d'evry courcouronnes, par contre beaucoup de bus différents, il faut faire attention) t'emmène en une dizaine de minutes jusqu'à l'arrêt "Ecole normale", de là, tu remontes la petite rue vers étiolles et tu y es en deux minutes. Par contre, fréquence faible pour le bus, tous les quarts d'heure autour de 8/9h et 16/17h mais alors le reste de la journée... Toutes les demies heures je dirais.

Sinon, en descendant à l'autre gare d'evry, une quinzaine de minutes de marche pour l'iufm, mais bon ça laisse le temps de transpirer s'il fait beau comme aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un est-il convoqué au stade de saint germain pour la course?apparement c'est mal desservi donc je cherche un hotel sur place mais sans connaitre je galere!!!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...