Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 2 petites questions idiotes:

-j'ai reçu ma convoc mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux car je ne suis pas chez moi en ce moment. L'heure marquée c'est l'heure de convoc ou l'heure à laquelle on passe? parce que pour l'oral pro c'est 7h50...

-après les épreuves on peut partir en vacances avant d'avoir les résultats, si on est admis il n'y a pas de papier à signer, de lieu à se rendre ...

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Salut,

J'ai pas eu ma convoc au courrier, je suis la seule?C'est peut être plus long pour arriver dans le sud, les autres sudistes vous l'avez eu?

merci

salut !!

moi non plus je ne l'ai pas !!

c'est normal c'est plus loin :)

demain j'espere !!

Merci tu me rassures :blush: On verra demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 2 petites questions idiotes:

-j'ai reçu ma convoc mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux car je ne suis pas chez moi en ce moment. L'heure marquée c'est l'heure de convoc ou l'heure à laquelle on passe? parce que pour l'oral pro c'est 7h50...

-après les épreuves on peut partir en vacances avant d'avoir les résultats, si on est admis il n'y a pas de papier à signer, de lieu à se rendre ...

Je vous remercie d'avance

Bonsoir,

-l'heure indiquée sur la convocation est l'heure de passage, sur la convocation tu peux lire qu'il faut s'y rendre 30 minutes à l'avance, soit 7h20 dans ton cas (courage, j'ai connu ça!)

-il me semble qu'en cas d'admission, il faut se rendre dans les jours qui suivent l'annonce des résultats à une réunion afin de signer des papiers pour la rentrée prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce qui veut dire que pour l'oral pro je dois arriver 1h00 avant puisqu'il y a l'heure de préparation. Et ben ça promet car j'ai toute mes épreuves le matin tôt. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce qui veut dire que pour l'oral pro je dois arriver 1h00 avant puisqu'il y a l'heure de préparation. Et ben ça promet car j'ai toute mes épreuves le matin tôt. Courage à tous.

NAN !!

L'heure inscrite sur ta convocation est l'heure à laquelle tu dois te présenter. Tu dois arriver 1/2 heure avant cette heure là, quelque soit le temps de préparation.

Si tu es convoquée à 7h50, cela veut dire que tu entreras en salle de préparation à 7h50. Tu passeras devant le jury vers 8h50. MAIS tu dois être à l'IUFM à 7h20.

Est-ce clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce qui veut dire que pour l'oral pro je dois arriver 1h00 avant puisqu'il y a l'heure de préparation. Et ben ça promet car j'ai toute mes épreuves le matin tôt. Courage à tous.

NAN !!

L'heure inscrite sur ta convocation est l'heure à laquelle tu dois te présenter. Tu dois arriver 1/2 heure avant cette heure là, quelque soit le temps de préparation.

Si tu es convoquée à 7h50, cela veut dire que tu entreras en salle de préparation à 7h50. Tu passeras devant le jury vers 8h50. MAIS tu dois être à l'IUFM à 7h20.

Est-ce clair ?

oui merci, ça me rassure car je me voyais mal arriver à 6h50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il quelqun qui passe l'italien sur Antony VDB?

quel hotel est le plus proche de l'IUFM, je suis de Cergy mais je passe le matin tôt donc j'ai besoin d'un hotel...

si quelqun a une info? :blush:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde a reçu sa convocation pour Versailles ? Moi je n'ai rien reçu et je commence à m'angoisser énormément... (genre, est-ce sûr que je suis admissible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde a reçu sa convocation pour Versailles ? Moi je n'ai rien reçu et je commence à m'angoisser énormément... (genre, est-ce sûr que je suis admissible ?)

appelle le service des concours, ca arrive chaque année...n'attends pas la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les coordonnées du service des concours (est-ce l'inspection académique, si oui, qui contacter ?).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

Y'a-t-il quelqun qui passe l'italien sur Antony VDB?

quel hotel est le plus proche de l'IUFM, je suis de Cergy mais je passe le matin tôt donc j'ai besoin d'un hotel...

si quelqun a une info? :blush:

MERCI

moi ,e passe l'italien là bas le 1er mai le matin et j'ai réservé au kyriad cachan comme pour l'écrit car le rer est juste en face!Sinon, j'ai peur de trouver un hôtel loin d'une station!apparemmement, il faut s'arrêter à baconnets et maecher un peu moins de 10min!voilou

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

Y'a-t-il quelqun qui passe l'italien sur Antony VDB?

quel hotel est le plus proche de l'IUFM, je suis de Cergy mais je passe le matin tôt donc j'ai besoin d'un hotel...

si quelqun a une info? :blush:

MERCI

moi ,e passe l'italien là bas le 1er mai le matin et j'ai réservé au kyriad cachan comme pour l'écrit car le rer est juste en face!Sinon, j'ai peur de trouver un hôtel loin d'une station!apparemmement, il faut s'arrêter à baconnets et maecher un peu moins de 10min!voilou

bon courage!

excuse, le 1er juin! et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...