Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Pounette, c'est bizarre la rectification pour l'oral pro, enfin surtout passer l'épreuve en 2 fois!!

Tu devrais peut être téléphoner pour vérifier, j'ai reçu également un rectificatif (je passe mes oraux à Etiolles), mon oral pro est décalé aussi mais avec l'option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

mais c'est bizarre que ça ne soit pas le meme jour ! tu devrais appeller pour leur demander comme ça se fait !

tiens nous au courant :)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le truc qui stresse trop... D'un côté ça peut être positif, car la réussite ou non de ton oral pro n'influence en rien ton oral de LDJ, mais ça peut être positif comme négatif... Au moins c'est plus juste, mais pas très égalitaire par rapport aux autres...

Génial quand on a les trajets en faire en tout cas !!! Moi maintenant que j'ai réservé les hôtels, j'espère qu'il n'y aura pas de changement...

Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai réservé l'hôtel et le train/avion, donc j'espère qu'il n'y aura pas de modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere à st germain, on apportait les pieces justificatives lors de l'epreuve orale de sport. Avant de passer l'oral, on passe ds une salle où on nous prenait les pièces et on signait qch. Et c tout il me semble!!! bon courage

Super ! Merci beaucoup mimi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

Ma pauvre ! C'est lamentable !!! Il faut croire qu'ils font tout pour nous décourager... Et puis cette grève qui nous tombe dessus pour le 27 mai... Quel stress ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

c'est quoi ce bordel ? et l'équité du concours... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 1500m à Antony le 27 mai. Je compte donc prendre une chambre à Antony pour m'y rendre à pieds! Si quelqu'un veut partager la chambre il y a pas de souci !

salut moi je serais du coup plutot interessé pour partager une chambre d'hotel, moi je passe le 27/05 à 9h30. je devais dormir chez une copine dans le 19è mais si il n'y a pas de transport en cas de greve je voudrais pas me faire éliminer pour ça!

tu peux me laisser tes coordonnées en message privé.

au fait je suis de rennes et toi?

je t'ai laissé un message en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

j'suis folle!j'ai reçu un rectificatif de ma convoc!je dois monter une première fois pour l'oral pro (le 22) et une deuxième fois pour la littétature de jeunesse( le 28)!ils exagèrent!!!!ils ne se rendent pas compte des frais! en plus, ce n'est même pas la même commission!

c'est quoi ce bordel ? et l'équité du concours... :blink:

tu sais, ça ne m'arrange pas du tout et je préfererai tt passer d'un trait!j'ai essayé d'appeler mais les bureaux étaient déjà fermés!En plus, je ne tombe pas avec la même commission (2 puis 4)!c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous dégoute un peu?????,allez, j'habite à 20 mn maximum des lieux des épreuves d'admission (CERGY) ....

Trop de la Chance sur ce coup là!!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les trajets et la suite!

Pour celles et ceux qui viennent de loin, prenez vos précautions, cer les grèves c'est vraiment chaud de se déplacer inter-banlieue!Mettez toutes vos chances de côté, préparation - plan B,C,etc... pour vous organiser au cas où et ne pas stresser pour rien, dans le vent!

Si ça peut vous rassurer, le jour des épreuves d'admissibilité, les tracteurs devaient bloquer l'accès à Paris,et pis en fait ça a été!Z'les ai même pa vus!

J'AI TELLEMENT STRESSE ( une vraie barjot) LA DESSUS depuis la veille, que du coup j'étais ZEN POUR LE FRANCAIS !!!

BON COURAGE A TOUS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere à st germain, on apportait les pieces justificatives lors de l'epreuve orale de sport. Avant de passer l'oral, on passe ds une salle où on nous prenait les pièces et on signait qch. Et c tout il me semble!!! bon courage

Mais du coup si je comprends, lors des épreuves de course et de langues, on ne doit pas apporter les pièces? Où alors on les emmène quand on veut dés la première épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois apporter les pièces justificatives à l'oral d'eps.

Pour la pratique d'eps et l'oral d'espagnol tu ne les apportent pas ( sauf certificat médical pour la pratique EPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...